CANCER - GOOGLE IMAGESDans la page « ACTIVITES »

rubrique « HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

vous pourrez trouver quelques réflexions sur la façon dont les

CYCLES PLANETAIRES EN COURS

pourront affecter les 3 Décans du Signe du CANCER

durant les douze prochains mois.

 

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

 

Prenons un exemple : celui de J.S BACH. Il est né le 31.03.1685. Laissons la question de l’heure de côté, elle ne nous intéresse pas dans ce cas précis.

J.S BACH est donc « BELIER » (c’est à dire qu’à sa naissance le SOLEIL traverse le signe du BELIER….et qu’il aurait donc tendance, s’il était de ce monde, à lire ce qui concerne le signe du BELIER pour avoir quelques lueurs prévisionnelles)….

Mais, dans le même temps de sa naissance, 4 corps célestes traversaient le signe des POISSONS : LUNE/NEPTUNE-MERCURE-VENUS ! Pas moins.

Il va de soi que vouloir établir une prévision annuelle en observant ce qui se passe dans ou par rapport au BELIER, sans tenir compte de ce qui se passe dans ou par rapport au signe des POISSONS serait d’une totale inconséquence.

 Je pense qu’il est inutile d’insister.

On est prié de se rappeler ces réalités en les lisant les prévisions de son signe solaire.

 

Merci d’avance.

 

PS : n’oubliez que, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir votre Carte du Ciel qui vous permettra de découvrir l’économie générale du thème en observant la répartition des corps célestes dans les différents signes et maisons du zodiaque.
Il suffit de me la demander.
Il n’est pas interdit de me remercier après que vous l’ayez reçue…. ce qu’oublient la plupart des solliciteu(se)s. Pourquoi ? Parce-que en régime démagogique comme le nôtre, chacun pense que tout lui est dû sans doute ?  

4 réponses à to “L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « CANCERS » Juillet 2016 – Juin 2017”

  • Chaplin Régine:

    Bonjour Monsieur Saint-Martin,

    Impossible d’accéder aux cycles planétaires en cours depuis quelque temps, alors qu’auparavant je n’avais aucun problème. Par contre, tout va bien pour lire vos articles qui me passionnent toujours autant. Je ne sais pas si je m’y prends mal, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour parvenir à lire cette rubrique sur l’horoscope gratuit. Je vous en remercie vivement et merci aussi de faire partie des gens courageux (rares actuellement).
    Bien à vous
    Régine Chaplin

    • Chère Madame,

      Je viens de faire un essai à partir de ma propre messagerie et je n’ai aucune difficulté à accéder aux différents articles de la Lettre. En bas de chacun des articles vous avez une mention « read more » sur laquelle il vous faut cliquer pour accéder à l’article lui-même. Si vous n’y arrivez toujours pas, il vous faudra voir avec un informaticien ce qui cloche éventuellement dans le paramétrage de votre propre messagerie. Je ne peux malheureusement vous en dire plus car je suis quasiment ignare en informatique.
      D’autre part je vous remercie pour vos commentaire fort encourageants car, ainsi que vous le soulignez à votre façon, un terrible consensus mou s’est installé sur notre pays où nos braves compatriotes, abrutis par la propagande officielle qui n’a d’autre volonté que de détruire notre société et les bases culturelles, spirituelles, historiques et ethniques sur lesquelles elle s’est construite, imaginent qu’ils auront la paix en faisant profil bas et en rasant les murs.
      Le réveil sera difficile…si tant est qu’on nous laisse le loisir de nous réveiller.
      Bien à vous

      LSM

  • Chaplin Régine:

    Merci beaucoup, cher Monsieur, je suis parvenue à l’ouvrir en cliquant sur « read more » et je suis tombée sur le Capricone alors que l’image est bien du Cancer ? Bizarre vous avez dit bizarre …
    Je fais donc appel à vous une nouvelle fois en m’excusant de prendre un peu de votre temps.
    Bien sûr, le réveil sera difficile. Les gens son formatés et ne savent plus penser par eux-mêmes, ne voient rien, paralysés par la peur ou profitant du système.
    Bien à vous
    R. Chaplin

    • Chère madame
      J’ai retenté l’expérience à partir de ma propre messagerie et je puis vous assurer que je tombe bien sur le « Cancer » tel que publié ce matin.
      Je persiste à penser que le « bugg » (comme disent les spécialistes) ne vient pas de la source d’émission (auquel cas j’aurais d’autres réclamations) mais de votre installation.
      Navré de ne pouvoir faire plus et mieux.

      Bien à vous

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 440087Visiteurs Total:
  • 107Visiteurs aujourd'hui:
  • 103Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives