L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « LIONS »

Août 2018 – Juillet 2019

Premier Décan.

Uranus est entré dans le Taureau en début juillet 2018. Ce qui veut dire qu’il va rester au « carré » de votre décan jusqu’en mai 2020 !

Certes il ne vous sollicitera pas tous en même temps et tout le temps. Mais quand même attendez-vous à devoir procéder à des révisions – quelquefois déchirantes – au cours de la période. Vous ne vous sentirez que mieux une fois que les décisions d’évoluer seront prises.

En revanche vous allez bénéficier d’un assez bref coup d’accélérateur en fin novembre et décembre prochains grâce à la traversée du 1er décan du Sagittaire par Jupiter. Profitez-en pour donner le coup de collier qui vous paraîtra nécessaire en fonction de vos attentes.

De son côté Saturne est entré lui aussi dans un 1er décan depuis janvier 2018. Mais il s’agit de celui du Capricorne. Pas franchement copain avec  le Lion. Bref il vous faudra peut-être ronger votre frein jusqu’en janvier prochain pour voir se réaliser certaines de vos attentes. C’est peut-être qu’elles n’étaient encore tout à fait adaptées à la réalité…

Mars a « rétrogradé » à l’opposé de votre décan en juin, juillet, août 2018 puis, brièvement fin septembre et une partie d’octobre prochains. Prudence en tous domaines, maîtrise de soi, contrôle et réflexion sont, plus que jamais, de mise avec un tel transit. 

Deuxième Décan 

Je ne peux que répéter ce que j’écrivais l’an passé : toujours ce quinconce de PLUTON qui, depuis le Capricorne, poursuit son discret travail de déconditionnement sur votre décan, ce qui devrait vous permettre de sortir un peu de vos certitudes. Toujours le même discret quinconce de NEPTUNE qui, depuis les Poissons, pourrait brouiller vos pistes mais pourrait vous laisser entrevoir de nouvelles façons d’exister en ouvrant le champ de votre imaginaire.

Mais  JUPITER qui aura pu vous bousculer en décembre 2017 et janvier 2018, puis de mai à septembre 2018 va constituer un allié sérieux pour toutes vos entreprises à partir de fin décembre 2018 jusqu’en octobre 2019. Sachez en profiter pour mettre en oeuvre les stratégies et obtenir toutes les alliances nécessaires à développer vos éventuels projets ou rétablir les situations compromises. 

Troisième Décan 

Vous aussi allez bénéficier des largesses de JUPITER – le « grand bénéfique » de la Tradition –  qui stimule votre décan de février à décembre 2019 sauf peut-être une brève interruption pendant sa rétrogradation de juin à début octobre 2019

Mêmes conseils que pour le 2ème décan.  

Bonne année solaire et bon courage à tous.

 LSM

3 réponses à to “Horoscope Lion”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 402789Visiteurs Total:
  • 28Visiteurs aujourd'hui:
  • 166Visiteurs hier:
  • 4Visiteur(s) en ligne:
Archives