L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « LIONS« 

Août 2016 – Juillet 2017

 

Premier Décan.

Le soutien de SATURNE disparaît courant septembre 2016 mais vous aurez pu en profiter pour consolider certaines de vos positions, j’espère.

De même pour le faible quinconce de NEPTUNE que je signalais l’an passé comme susceptible d‘ »exalter votre imaginaire et vous faire entrevoir une autre approche de la réalité, concevoir d’autres perspectives, vous est aussi offert. A consommer avec modération ». Il se dissout aussi…

Rien d’autre (en matière de « grands transits ») à vous mettre sous la dent.

Et ce n’est peut-être pas plus mal

 

Deuxième Décan

 Les effets saturniens de réalisation/consolidation qui vous bénéficiaient depuis Janvier 2016 disparaissent avec la fin de l’année 2016.

Tant pis pour l’ectoplasme libidineux qui loge à l’Elysée depuis plus de 4 ans : il va devoir affronter 2017 sans son soutien….ni celui d’URANUS d’ailleurs.

Ce qui n’est pas le cas de son vizir, le sinistre locataire de Matignon qui, lui, jouira du soutien saturnien presque tout 2017.

Et oui, les choses sont mal faites et le monde est injuste……Bref.

 Et, comme un malheur n’arrive jamais seul, URANUS qui vous dynamisait depuis le Bélier, vous lâche aussi définitivement en janvier 2017. Il avait commencé à le faire progressivement depuis mai 2016.

Il ira donc désormais dispenser son énergie innovatrice et évolutive, quelquefois un peu trop radicale, au 3ème décan (celui de l’Hidalgo de parodie, sus-évoqué)  de janvier 2017 à mai 2018.  Excellente occasion de faire avancer les choses et de sortir de la routine ; de montrer ce que vous valez dans certains cas.

Le temps n’est donc pas à la nostalgie mais à l’action disciplinée et volontaire. Cela ne devrait pas trop poser de problèmes à un « Lion », n’est-il pas ?

Vous disposez toujours, de façon discrète et subtile comme je le disais l’an passé, des correspondances dissolvantes de PLUTON depuis le Capricorne. Le temps pourrait donc bien être, dans une certaine mesure, à une forme de crise ou de « déconstruction » positive.

 

Troisième Décan

 Il vous faut lire ce que j’écris pour les 2èmes décans car cela vous concerne désormais directement.

Pour URANUS : toute l’année 2017 et une bonne part de l’année 2018

Pour SATURNE : toute l’année 2017 intégralement.

Avec deux pareils alliés vous devriez vous surpasser.

Et vous aurez même le soutien de JUPITER qui vous encourage et vous dynamise, vous et le 2ème décan,  de janvier à octobre 2017.

 

Bon courage à tous.

 

LSM

 

3 réponses à to “Horoscope Lion”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 335267Visiteurs Total:
  • 62Visiteurs aujourd'hui:
  • 138Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter