L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « LIONS »

Août 2017 – Juillet 2018

 

Premier Décan.

Quelle chance ! Hormis la bourrasque jupitérienne qui pourrait vous déstabiliser en novembre sur le mode mineur, rien ne semble devoir affecter votre ciel…sauf ….- et je ne le répéterai jamais assez – que vous pourriez être affecté (en positif comme en négatif) par l’activation d’autres positions planétaires que celle de votre Soleil auquel ces prévisions virtuelles sont spécifiquement consacrées.

Donc méfiez-vous de l’eau qui dort car elle pourrait abriter des courants qui ne peuvent être analysés dans le cadre de cette étude, mais seulement avec votre carte du ciel en main.

 

Deuxième Décan

Toujours ce quinconce de PLUTON qui, depuis le Capricorne, poursuit son discret travail de déconditionnement sur votre décan, ce qui devrait vous permettre de sortir un peu de vos certitudes.

Toujours le même discret quinconce de NEPTUNE qui, depuis les Poissons, pourrait brouiller vos pistes mais pourrait vous laisser entrevoir de nouvelles façons d’exister en ouvrant le champ de votre imaginaire.

Et voici que JUPITER vient vous bousculer en décembre 2017 et janvier 2018, puis de mai à septembre 2018. JUPITER est un symbole qui incite à élargir notre « bulle », à développer nos talents, à entreprendre une aventure, à assurer une expansion. Mais, dans la dissonance, il risque de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et à ignorer superbement les obstacles, à négliger les conditions pratiques de la dite expansion, et à nous trouver déçus. Calculez donc bien votre coup si vous avez d’importantes initiatives à prendre ! Tâchez de bien définir le trajet entre votre idée, votre projet et sa pleine réalisation, d’en programmer les étapes, d’en respecter les contraintes. C’est cette programmation précise et réaliste qui fait souvent défaut dans les périodes d’enthousiasme jupitérien. Pensez à Perrette et à son pot au lait……  

Attention, MARS rétrograde à l’opposé de votre décan – en Verseau donc – de juin à octobre 2018. Attendez vous à quelques tensions et obstacles qu’il vous faudra vaincre…en gardant la tête froide.

URANUS va effleurer le carré à votre décan depuis le Taureau dans lequel il entre en juillet 2018, mais je vous parlerai plus précisément en 2018 il pourra atteindre son plein effet.

 

Troisième Décan

URANUS arrive au terme de sa visite en Bélier et la période d’innovation voire de changements radicaux qui avait commencé en juillet 2015 pour votre décan va se terminer en mai 2018 pour vous. J’espère que vous en avez profité pour conquérir les positions que vous convoitiez, prendre des initiatives, innover, vous mettre en valeur, vous émanciper des situations qui vous pesaient……

C’est JUPITER qui prend le relai de février à avril et de septembre à novembre 2018.

La lecture du texte consacré au 2ème décan vous éclairera sur la façon d’accueillir ce transit jupitérien pour les périodes qui vous concerne.

Bon année solaire et bon courage à tous.

 

LSM

3 réponses à to “Horoscope Lion”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 350247Visiteurs Total:
  • 88Visiteurs aujourd'hui:
  • 138Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Newsletter