L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « LIONS »

août 2020 – juillet 2021

PREMIER DÉCAN

Saturne a fait une petite incursion en Verseau, à l’opposé de votre décan, au printemps et cet été. Ce qui veut dire qu’il faut vous préparer à l’opposition franche et directe qu’il opposera à vos initiatives l’an prochain.

Saturne ne doit pas vous apparaître comme empêcheur de vivre en rond pour le plaisir sadique de frustrer qui que ce soit. Il se contente simplement de veiller à ce que ce que nous décidons, entreprenons ou voulons construire, soit cohérent et durable.

C’est pourquoi il peut nous être d’une aide précieuse, car lorsque nous rencontrons trop d’obstacles dans nos réalisation, c’est qu’il y a des éléments du calcul qui n’ont pas été pris en compte et qui empêchent une conclusion heureuse. Il nous faut alors revenir en arrière et tout reprendre en détail pour voir ce « qui ne colle pas ». Moyennant quoi le difficultés rencontrées peuvent se transformer en facteur de grande réussite parce que nous aurons su les comprendre et apporter la réponse adapté.

Donc une année 2021 qui vous donnera sans doute du fil à retordre. A vous de vous armer de patience.

Contradictoirement, vous subirez le coup de vent de Jupiter qui, entrant lui aussi en Verseau, soufflera vers votre décan en janvier, février et qui vous aidera peut-être à sortir de l’immobilisme. Attention pourtant à rester prudent et objectif et à ne pas prendre une embellie possible pour la fin définitive de l’effort à faire.

Vous devrez aussi affronter le carré qu’Uranus (rupture, réorientation, affranchissement, libération) vous lance depuis avril 2019 et qui ne se terminera qu’un avril 2021 : s’il y a des situations à trancher, des solutions innovantes à apporter à des problèmes anciens, c’est le moment. Sachez décider avant que la vie ne décide pour vous.

DEUXIEME DECAN

Ce que j’ai écrit sur le premier décan concernant l’opposition de Saturne, vous concernera d’avril à juillet 2021 où vous sentirez peut-être que vos efforts sont inutiles ou aurez l’impression de vous heurter à des obstacles infranchissables.

Mais ce que j’ai écrit de Jupiter vous concerne aussi. Vous sentirez la stimulation jupitérienne en février et mars 2021. Attention à ne pas confondre stimulation et emballement ou imprudence. Gardez la tête froide et le contrôle des opérations.

À partir de mai 2021, c’est à vous qu’Uranus lancera son carré qui durera jusqu’à juin 2023. Un tas de choses peuvent et doivent changer d’orientation dans votre vie pendant cette longue période où les mots-clés seront sincérité, absence de préjugés, esprit d’innovation, capacités d’adaptation. Lisez ce qui concerne le 2ème décan, cela vous aidera à mieux cerner le sens de ce transit.

TROISIÈME DÉCAN

Seul le transit de Jupiter vous concerne : d’avril à décembre 2021. Cela devrait « bouger » dans votre vie. Mais, comme je le conseillais aux deux autres décans, il vous faudra garder le contrôle. L’image que j’ai de ce transit pourrait se comparer à un fleuve plus ou moins rapide sur lequel vous devrez pagayer : il vous faudra dominer le courant pour atteindre le port que vous vous êtes fixé. Le courant du fleuve peut vous aider, mais il peut aussi vous faire capoter si vous ne savez le dominer et le contrôler. A vous de voir.

Bien cordialement à tou(te)s

Louis SAINT MARTIN

3 réponses à to “Horoscope Lion”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 481254Visiteurs Total:
  • 69Visiteurs aujourd'hui:
  • 140Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives