L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES VERSEAUX

Février 2019 – Janvier 2020

 PREMIER DECAN

 Votre vie pourrait commencer à s’animer un peu avec l’arrivée de URANUS – le maître de votre Signe, je vous le rappelle – en Taureau et donc au carré de votre décan jusqu’au printemps 2021 ! Certes tout le décan ne sera pas touché en même temps puisque cette avancée se fera progressivement et portera sur les 5/6 premiers degrés de votre signe en 2019.

URANUS signale souvent la nécessité impérieuse de changer de direction ou de comportement, d’abandonner des voies devenues obsolètes, de s’affranchir de ce qui dans notre vie est devenue trop contraignant, de libérer des initiatives originales, ou tout simplement de s’affirmer…
Mais il ne vous a pas échappé que cette impulsion vous venant du Taureau il  ne s’agit pas simplement d’émettre des idées originales et novatrices comme vous les aimez, mais de les concrétiser et d’en subir les conséquences; ce qui est une toute autre affaire.

Donc, pour ce qui est strictement de votre Soleil natal, il vous faudra vous contenter des stimulations uraniennes. Pour le reste de votre thème, consultez un bon astrologue !!!

 

DEUXIEME DECAN

Vous n’aurez droit aux radicales, et quelquefois redoutables, décharges uraniennes que dans deux ans, mais, en attendant, vous bénéficiez de la bonne brise jupitérienne qui, depuis le Sagittaire, gonfle les voiles de votre désir d’expansion ou de réussite. Profitez de cet hiver, de l’été et de l’automne prochains pour faire avancer vos affaires, ce vent porteur s’essoufflant quelque peu pendant le printemps.
Autremnent : même observation et même conseil que pour le 1er décan.

 TROISIEME DECAN

Toujours rien vous concernant vraiment. Vous devriez donc vivre dans une certaine tranquillité du point de vue de votre signe natal car, pour le reste, il ne peut être envisagé dans le cadre de cette rubrique.
Vous aussi cependant pourriez bénéficier quelque peu de la brise jupitérienne évoquée ci-dessus, surtout au printemps et en fin d’année 2019. J’espère que vous en tirerez le meilleur parti.

Bonne année solaire à tous et à toutes

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 428939Visiteurs Total:
  • 9Visiteurs aujourd'hui:
  • 99Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives