L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES VERSEAUX

Février 2017 – Janvier 2018

 

PREMIER DECAN

 Tout comme l’an passé, je ne vois rien de remarquable qui puisse modifier le cours de votre existence durant cette année solaire. Les évolutions, transformations ou ce qu’on appelle les « événements » ne peuvent donc vraiment survenir que du fait de positions astrales que votre thème présenterait dans d’autres signes affectés par les mouvements actuels.

D’où l’intérêt de bien connaître la carte du ciel de votre Thème Natal pour pouvoir vous y reporter et y découvrir comment ces grandes dynamiques de l’année jouent sur les positions autres que celles de votre Soleil natal.

 

DEUXIEME DECAN

 URANUS a abandonné le 2ème décan du Bélier et vous prive de ses stimulations aux effets quelquefois inattendus

SATURNE aussi a abandonné les positions qu’il occupait dans le 2ème décan du Sagittaire et vous laisse entièrement libre de vos initiatives

Reste le grand trigone de JUPITER qui vous sourit tout le printemps et l’été 2017 à partir du 2ème décan de la Balance. Profitez en pour faire avancer vos affaires .

TROISIEME DECAN

En revanche, vous dont le Soleil habite le 3ème décan, vous pouvez compter sur la dynamique innovante d’URANUS (esprit d’initiative, originalité, renouveau, pari sur l’avenir, progression, etc…) durant toute l’année 2017.

Cerise sur le gâteau, SATURNE, lui, consolidant le travail d’URANUS, a commencé à étayer vos nouvelles éventuelles orientations depuis le début du mois de Janvier dans le temps même où JUPITER vous dote d’un bel optimisme et de la confiance en vous nécessaire à accomplir les projets qui pourraient naître sous de pareilles sollicitations planétaires : les trois premiers de l’année 2017 puis en Septembre et Octobre prochains.

Les feux sont « au vert » pour vous. Sachez en profiter.

Bonne année solaire et bonne chance à tou(te)s 

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 335456Visiteurs Total:
  • 128Visiteurs aujourd'hui:
  • 123Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Newsletter