L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES VERSEAUX

Février 2020 – Janvier 2021

 PREMIER DECAN

Je ne peux que renouveler le commentaire que je faisais quant à votre décan l’an passé. URANUS continue à vous lancer quelques défis dont il a le secret, de façon plus ou moins accentuée dans le temps suivant la position de votre SOLEIL natal dans le décan. Ce qui me permet de confirmer que : URANUS signale souvent la nécessité impérieuse de changer de direction ou de comportement, d’abandonner des voies devenues obsolètes, de s’affranchir de ce qui dans notre vie est devenue trop contraignant, de libérer des initiatives originales, ou tout simplement de s’affirmer…
Mais il ne vous a pas échappé que cette impulsion vous venant du Taureau il  ne s’agit pas simplement d’émettre des idées originales et novatrices comme vous les aimez, mais de les concrétiser et d’en subir les conséquences; ce qui est une toute autre affaire.

Donc, pour ce qui est strictement de votre Soleil natal, il vous faudra vous contenter des stimulations uraniennes. Pour le reste de votre thème, consultez un bon astrologue !!!

Donc, rien de neuf sous le soleil, de ce côté là.

L’arrivée de SATURNE dans votre décan de mai à juillet prochains, va sans doute apporter un coup de froid aux intensités passionnées ou passionnelles d’URANUS. Ce sera le moment de vous ressaisir, même si cette « influence » assagissante – et de courte durée – de SATURNE pourrait bien passer inaperçue. Cependant vous auriez tort de la négliger car SATURNE  va s’installer définitivement dans votre décan l’an prochain de janvier à mars et d’août à décembre, et le petit refroidissement de 2020 pourrait bien annoncer de fortes chutes de neiges en 2021. Commencez donc à réviser tout ce qui, dans votre existence, demande à être redressé ou reconstruit. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de mauvaises surprises.

DEUXIEME DECAN

Rien à ajouter chez vous non plus par rapport à l’an passé où j’écrivais : Vous n’aurez droit aux radicales, et quelquefois redoutables, décharges uraniennes que dans deux ans [donc dans un an désormais]. Mais, contrairement à l’an passé, vous ne bénéficiez plus de la bonne brise jupitérienne qui, depuis le Sagittaire, gonflait les voiles de votre désir d’expansion ou de réussite.
Du point de vue solaire (et seulement de celui-là) vous abordez donc une période un peu neutre. Neutre ne veut pas dire inutile. Voyez ce que vous pourriez commencer à améliorer dans votre vie quand SATURNE viendra vous demander des comptes.

 TROISIEME DECAN

Idem, ou presque, que pour les deux autres décans. Toujours rien vous concernant vraiment. Vous devriez donc vivre dans une certaine tranquillité du point de vue de votre signe natal car, pour le reste, il ne peut être envisagé dans le cadre de cette rubrique.
Cependant je note, en gros pour le dernier trimestre de l’année, une intense activité de MARS en troisième décan du Bélier, qui pourrait bien, par ricochet, venir bousculer un peu votre train-train quotidien

Bonne année solaire à tous et à toutes

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 476025Visiteurs Total:
  • 44Visiteurs aujourd'hui:
  • 123Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives