L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DU SCORPION

Novembre 2016 – Octobre 2017

 

PREMIER DECAN

Toujours le calme quasi plat pour ce décan…

Même NEPTUNE vous prive de ses chatoiements et  de ses mirages. Et votre décan, pour un temps, ressemble à une salle de bal déserte après que Cendrillon l’a quittée…. Vous êtes quasi en roue libre.  Et, comme je le précisais l’an passé « si des événements (positifs ou négatifs) doivent vous affecter, si des étapes doivent être franchies, elles seront liées à d’autres secteurs de votre thème« .

Et, comme l’an passé, il en sera quasi de même pour les deux autres décans.

 

DEUXIEME DECAN

Vous récupérez l’influence neptunienne qui vous inspire peut-être une autre façon de vivre, d’aimer, de croire d’imaginer…..Mais NEPTUNE exerce une correspondance tellement subtile et progressive qu’il vous faudra du temps avant de constater que certaines de vos certitudes sont en train d’évoluer.

JUPITER et sa vivifiante « influence » s’en est allé visiter la Balance et ne vous réveillera qu’en fin 2017.….

PLUTON, depuis le Capricorne, continue à soutenir vos éventuels besoins de transformations pour faire émerger de nouvelles possibilités, mais, comme NEPTUNE, son action est tellement subtile qu’elle passe sans doute inaperçue.

URANUS a renoncé à vous bousculer.

Reste MARS qui, peut-être, vous réveillera de votre sommeil anthropocosmologique en novembre et décembre 2016…mais j’en doute un peu.

Par conséquent, détendez-vous et, comme pour le 1er décan, voyez comment les autres secteurs de votre thème sont sollicités.

 

TROISIEME DECAN

Désolé, mais chez vous aussi c’est le calme plat…si on excepte les tentatives uraniennes pour vous faire bouger, créer de la surprise dans votre existence et soutenir vos désirs de changement à partir du 3ème décan du Bélier. Mais l’aspect qu’il jette à votre décan peut s’avérer contradictoire (URANUS adore la contradiction) et pourrait, au contraire, vous crisper sur des positions acquises par peur du changement.

Laissez aller, on ne peut jamais retenir le mouvement de la vie. Ouvrez-vous aux solutions inattendues ou imprévues si elles se présentent pour vous aider à dépasser certains blocages.

Vous aussi, comme les deux décans précédents, avez intérêt à regarder de près ce qui se passe dans les autres secteurs de votre Thème Natal car du côté de votre signe solaire on pourrait parler de l’ »eau qui dort« ….

Bonne Année Solaire à tou(te)s.


LSM

 

5 réponses à to “Horoscope Scorpion”

    • La page peut être ouverte (je viens de le vérifier) mais, pour le moment, elle n’est pas instruite.
      Cela vient du fait que ce Site a été ouvert en Février 2011 et j’ai donc ouvert la rubrique « Horoscope annuel gratuit » à ce moment là pour les Poissons, puis le « Bélier » à la fin Mars, etc…..

      La rubrique « Scorpion » ne sera normalement instruite qu’à la fin Octobre 2011, tout logiquement.
      Mais, pour vous être agréable, je veux bien publier une petite étude concernant les Scorpions pour la période 2010/2011. Et, en Octobre prochain, je publierai ce qui concerne la période 2011/2012.
      J’essaierai de la mettre en ligne d’ici ce soir.

      Bien à vous

      Louis SAINT MARTIN

  • BELIN:

    Merci de me communiquer quelques informations sur mon ami,Christian, qui est né le 6/11/1949 à ST LAURENT DU VAR.Il se trouve à un tournant de sa vie tant affective que professionnelle.

    • Votre ami est Scorpion, il trouvera quelques conseils d’ordre général dans la sous-page consacrée au Scorpion.
      Pour le reste, il va de soi que le mieux à faire est de procéder à une consultation approfondie en prenant RV avec moi.
      Vous trouverez tous les détails utiles dans la page « Organisation Pratique » puis « Consultation d’Adultes ».
      Bien cordialement à vous

      LSM

  • Chère Madame,

    Je mettrai en ligne quelques prévisions générales pour les Scorpions en novembre 2012, comme je le fais chaque mois pour chacun des Signes.
    En ce qui concerne votre propre vis sentimentale, comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, elle ne peut être analysée que dans le cadre d’une consultation individuelle.
    Bien cordialement à vous

    LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 343445Visiteurs Total:
  • 34Visiteurs aujourd'hui:
  • 114Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Newsletter