L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « SCORPIONS »

Novembre 2019 – Octobre 2020

 

Premier Décan.

 URANUS depuis le 1er décan du TAUREAU qui vous fait face, vous stimule toujours et vous incite à vous montrer inventif, original, passionné. Attention cependant aux excès, à l’intransigeance qui pourraient venir gâcher vos chances. Sachez imposer vos solutions avec souplesse et Réformer ce qui doit l’être en évitant la rupture.

SATURNE qui entre dans le VERSEAU au printemps et au début de l’été avant de se replier provisoirement dans le CAPRICORNE, devrait cependant voua aider à calmer le jeu, voire laisser apparaître quelques obstacles à surmonter, qui se préciseront en 2021. Restez donc vigilant et maître de vos réactions.

Deuxième Décan

Aucun transit planétaire important ne vous affecte en 2020. Vous pouvez donc faire la planche en attendant ces impétueux orages qui vous plaisent tant. Si des événements importants ou des situations intéressantes devaient survenir au cours de l’année qui vient, ce ne pourrait être que d’autres secteurs de votre thème et non – apriori – de votre signe natal. Ce que je ne peux prendre en compte dans le cadre de ces petits conseils destinés aux seuls SCORPIONS.

Troisième Décan

Vous, en revanche, continuez à bénéficier d’un transit, discret mais peut-être efficace, de PLUTON qui vous aide peut-être à faire évoluer certaines situations vers le mieux.

NEPTUNE se met de la partie à partir de mai 2020 et vous apporte son inspiration, son intuition, son sens psychologique, voire son ouverture à une certaine ouverture spirituelle. Sachez faire confiance – limitée – à vos rêves.

SATURNE, le gendarme du ciel, lui aussi vous est favorable pratiquement toute l’année. Vous pouvez donc vous risquer à prendre quelques risques calculés.

Bref, tous vos feux sont au vert… ce qui ne doit pas vous empêcher de rester vigilants : d’abord parce-que – comme je l’expliquais plus haut – le signe solaire n’est pas le « tout » du thème ; et ensuite parce qu’il y a quelquefois des gens qui brûlent les feux rouges quand le nôtre est au vert. Donc bon sens et prudence.

Bonne année solaire à toutes et à tous

LSM

 

5 réponses à to “Horoscope Scorpion”

    • La page peut être ouverte (je viens de le vérifier) mais, pour le moment, elle n’est pas instruite.
      Cela vient du fait que ce Site a été ouvert en Février 2011 et j’ai donc ouvert la rubrique « Horoscope annuel gratuit » à ce moment là pour les Poissons, puis le « Bélier » à la fin Mars, etc…..

      La rubrique « Scorpion » ne sera normalement instruite qu’à la fin Octobre 2011, tout logiquement.
      Mais, pour vous être agréable, je veux bien publier une petite étude concernant les Scorpions pour la période 2010/2011. Et, en Octobre prochain, je publierai ce qui concerne la période 2011/2012.
      J’essaierai de la mettre en ligne d’ici ce soir.

      Bien à vous

      Louis SAINT MARTIN

  • BELIN:

    Merci de me communiquer quelques informations sur mon ami,Christian, qui est né le 6/11/1949 à ST LAURENT DU VAR.Il se trouve à un tournant de sa vie tant affective que professionnelle.

    • Votre ami est Scorpion, il trouvera quelques conseils d’ordre général dans la sous-page consacrée au Scorpion.
      Pour le reste, il va de soi que le mieux à faire est de procéder à une consultation approfondie en prenant RV avec moi.
      Vous trouverez tous les détails utiles dans la page « Organisation Pratique » puis « Consultation d’Adultes ».
      Bien cordialement à vous

      LSM

  • Chère Madame,

    Je mettrai en ligne quelques prévisions générales pour les Scorpions en novembre 2012, comme je le fais chaque mois pour chacun des Signes.
    En ce qui concerne votre propre vis sentimentale, comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, elle ne peut être analysée que dans le cadre d’une consultation individuelle.
    Bien cordialement à vous

    LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 442704Visiteurs Total:
  • 75Visiteurs aujourd'hui:
  • 88Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives