9 réponses à to “CONSULTATIONS”

  • bonsoir
    je m’appelle Soumeya je suis née le 01mai1978 a blida (Algérie) et j’aimerais savoir que me réserve l’année 2012

  • Vivien:

    Merci mille fois, Monsieur Saint Martin, pour vos analyses, tant ce matin au téléphone que par le courriel complémentaire que vous avez bien voulu m’envoyer. Sur l’essentiel, comme sur bien des détails, vous êtes d’une pertinence étonnante ( étonnante pour qui ne vous connait pas, ce qui n’était pas mon cas vous « pratiquant » dpuis des années ), d’une lucidité chirurgicale. Z….. ressemble comme une soeur au portrait astrologique que vous en tracez. Et évidemment, l’adage « Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis » est un outil de gestion des humeurs de la Belle. Malheureusement, belle et complexe, car il lui faut tout à la fois le sérieux et la force de l’homme, la profondeur et la constance de son sentiment amoureux. Et bien d’autres choses aussi. Je me trompe peut-être, mais je crois que cette personne vaut la peine, et je serais heureux, un jour, que vous ayez l’occasion de la rencontrer [...] Elle me semble être ma jumelle, ou ma moitié féminine, et j’aimerais que nous approfondissions en une autre occasion, à quoi correspond-elle chez ou en moi?
    Encore merci et bien cordialement à vous.

    Vivien

    • Je suis très heureux d’avoir pu cerner la personnalité de votre amie, vous aider à savoir où vous en étiez dans cette relation problématique et vous donner, dans la mesure de mes moyens, les conseils qui me paraissaient les plus adaptés pour résoudre les difficultés de cette relation qui vous tient tant à coeur.
      Nous procéderons à une analyse complémentaire de vos propres motivations quand vous le souhaiterez.
      Bien cordialement à vous

      LSM

  • C...T...:

    Bonjour Mr Saint Martin, ma date anniversaire approchant je souhaiterais une consultation sur l’année solaire à venir en espérant que 2013 sera un meilleur crû que 2012 qui comme vous me l’aviez annoncée a été une année difficile dans bien des domaines. Je suis à votre disposition pour fixer un rdv.

    Bien Cordialement

    C… T…

    • Bonjour chère Madame et merci de votre fidélité.
      Pour obtenir un RV il est beaucoup plus simple de me téléphoner pour caler date et heure, que d’échanger plusieurs messages successifs.
      Bien cordialement à vous et à très bientôt

      LSM

  • Anaelle:

    Bonjour monsieur, je souhaiterai savoir ce que me réserve l’année 2015 s’il vous plait. Je reste à mon écran pour continuer à lire votre site. Cordialement

    • Chère Madame, je vous répète que ce genre de demande concerne ma pratique professionnelle de consultation.
      Vous trouverez tous renseignements utiles dans la rubrique « CONSULTATIONS » de mon site.
      Bien à vous.

  • GRIMAULT Pascal:

    Bonjour Monsieur Saint MARTIN

    Je me pose une qustion qui me semble énigmatique :
    J’étudie en passe temps favori quelques thèmes de gens proches et j’ai fait la constatation suivante :
    Dans les deux thèmes (bélier à 29° et Taureau à 6°) j’ai observé les caractéristiques ci après :
    Conjonction Uranus(4°), Pluton(1°5), Neptune(2°), Lilith(4°), Vénus(0.2°), Soleil(6.5°)
    Noeud N – Lune(0.11°), Saturne- MDC (0.36°). Cela est très surprenant.

    Peut on dire d’emblée, sans approfondir, que ces deux personnes par rapport à ces conjonctions, d’une manière générale, auront les mêmes expériences dans la vie, voire les mêmes comportements. Peut on parler de jumeaux astrologiques si cela existe?

    Je vous souhaite de très bonnes vacances

    Pascal GRIMAULT

    • Bonjour M. Grimault,

      Votre énumération n’est pas très claire : si je vous comprends bien, nous avons affaire à 5 conjonctions différentes (les points cité pris deux à deux) ne serait-ce que parce qu’une conjonction URANUS/PLUTON/NEPTUNE est absolument impossible pour « quelqu’un de proche » dont de contemporain.

      Laissons la conjonction URANUS/PLUTON qui, si on prend en compte une orbe de 10°, à duré de début 1962 à fin 1969 (exacte en octobre 65 et en avril et juillet 66) et qui est donc présente dans le thème des centaines de naissances survenues entre 1962 et 1969; ce qui en fait la marque d’une génération : celle qui est aux commandes actuellement, plus pour le pire que pour le meilleur semble-t-il. Il nous ne nous reste, comme vraiment spécifiques, la conjonction Soleil/Vénus (amabilité, charme, sens esthétique et un certain narcissisme) la conjonction Lune/NN (qui se produit environ tous les mois) et la présence de Saturne au MC.
      On peut alors raisonnablement penser que, devant certaines situations, ces deux personnes auront des attitudes assez proches ou poseront des choix comparables. Ce qui ne conduira pas forcément aux mêmes expériences puisque ces deux personnes seront certainement placées dans des circonstances très différentes, avec des origines, une éducation, un parcours, un environnement, etc, etc, différents.
      Par exemple on peut légitimement penser que lorsqu’un transit planétaire affectant les positions de l’une et affectant forcément les positions de l’autre si ces conjonctions sont placées aux mêmes endroits du zodiaque (ce que votre texte ne précise pas) les deux personnes devront réfléchir à la meilleure façon de le vivre.
      Interviendra alors le rôle du secteur ou de la maison qui pourra nuancer le pronostic : un passage de Saturne sur une conjonction Soleil/Vénus en Maison VII pouvant affecter une relation importante pour le sujet, un risque de séparation; en Maison VIII pouvant annoncer un deuil ou une perte (d’argent par exemple); en Maison X un moment éprouvant de la carrière (prise de responsabilité ou, au contraire, risque d’échec).
      La vie humaine est d’une richesse infinie et l’astrologie, qui en est le reflet le plus fidèle, possède en retour l’aptitude à refléter l’infinité des situations possibles par le jeu si subtil de ses symboles en mouvement.
      Bien à vous
      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 335267Visiteurs Total:
  • 62Visiteurs aujourd'hui:
  • 138Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Newsletter