L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « TAUREAUX« 

Mai 2021 – Avril 2022

PREMIER DÉCAN

Vous avez été vivement stimulé par les rencontres astrales dans votre décan : MARS/URANUS à 7° Taureau – combinaison assez explosive ou assez déterminée suivant le cas. Et, comme cette configuration déjà assez problématique en elle-même est survenue au carré de SATURNE (l’empêcheur d’exploser en rond) situé sur le 7° du Verseau, j’ai l’impression que le mois de février vous a occasionné quelques surprises.

Rassurez-vous URANUS et sa volonté de changements, de ruptures ou de réorientation vous quitte dans le cours de ce mois de Mai. Il se rappellera à votre bon souvenir en janvier, février prochain, dernière occasion de vous affranchir des obstacles qui vous gênent encore.

Signalons un passage de MARS dans votre décan courant Juillet 2021 qui pourrait accompagner quelque situation un peu tendue, voire plus, mais ce ne sera qu’un feu de paille.

 DEUXIÈME DÉCAN

C’est vous qui héritez de l’arrivée d’URANUS qui séjournera dans votre décan, quasi sans discontinuer, de Mai 2021 jusqu’ à Juin 2023. Et oui, URANUS prend son temps. Et, sous ce transit, qu’il faut savoir utiliser plutôt que de le subir, ce qui est conseillé consiste à savoir faire évoluer les situations obsolètes, vous dégager des problèmes dans lesquels vous pourriez vous trouver englués, bref, faire preuve d’initiative, d’originalité et d’innovation.

Ce pourrait être un « accouchement dans la douleur » car ce transit se développe au carré de SATURNE en Verseau qui ne vous facilitera pas les choses et mettra votre détermination à l’épreuve : d’Avril à Juillet 2020 puis de Janvier à Mars 2022.

Les périodes qui tournent autour de la mi-Juin et de la fin Décembre 2021, pouvant accompagner des périodes cruciales dans la résolution de la crise.

A signaler la période de mi-juillet 2021 où la conjonction VENUS/MARS qui survient en Lion au carré de votre décan, pourrait installer un climat assez passionnel.

A remarquer aussi le sextile URANUS/JUPITER de février 2022 qui pourrait installer un climat psychologique et/ou social plus apaisé dans votre existence.

 TROISIÈME DÉCAN

 Je ne changerai rien de ce que je vous écrivais l’an passé : c’est vous qui, des trois décans, semblez devoir cumuler les interventions plus ou moins directes d’un certain nombre de corps célestes :

  • PLUTON par trigone, jusqu’en janvier 2024 !

  • NEPTUNE par sextile jusqu’en janvier 2026 !!

  • SATURNE par trigone toute l’année 2020.

  • JUPITER toujours par trigone toute l’année 2020 aussi

 Il s’agit là d’un train d’aspects qui peut prendre tellement de formes dans votre vie concrète qu’il est quasi impossible de les décrire sinon sous les catégories de la transformation profonde intérieure et extérieure, de l’ouverture psychologique et morale, de l’édification et de la consolidation, et même de succès possibles avec JUPITER : Avril et Mai, Novembre et Décembre 2021.

Vous voyez que les perspectives, pour vous, sont tout à fait exceptionnelles tant elles semblent traduire de fortes « influences » conjuguées.

 Cordialement à tou(te)s.

 LSM

Statistiques
  • 534558Visiteurs Total:
  • 34Visiteurs aujourd'hui:
  • 217Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives