L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « TAUREAUX »

Mai 2019 – Avril 2020

PREMIER DECAN

 URANUS est entré dans votre décan début avril de cette année et il y progressera jusqu’en Mai 2021 où il passera dans le 2ème décan.

Avec URANUS il faut toujours s’attendre à des surprises totalement imprévisibles en apparence, mais, en fait, sous-tendues par une évolution silencieuse dont la manifestation intervient au moment où nous ne nous y attendons pas toujours.

Autant dire que ce sera un excellente occasion – forcée ou volontaire – de secouer les pesantes habitudes qui organisent la plupart du temps l’existence des Taureaux, système solaire doute le signe le plus « routinier » du zodiaque.

Innover, saisir de bonnes opportunités, abandonner de mauvaises habitudes, réorienter son existence de façon plus conforme à votre personnalité réelle, savoir vous faire apprécier ou remarquer (dans le bon sens) voilà quelques-unes des expériences qui vous attendent peut-être et que je vous souhaite de tout cœur.

Inversement il faut vous attendre à ce que soit remis en question tout ce qui, dans votre vie, n’est pas repose sur des approximations, des bases peu solides. URANUS exige toujours authenticité et engagement, il ne souffre pas de demi-mesures ou de compromissions.

JUPITER traversera votre décan en trombe en janvier 2020. Ce sera peut-être le moment où un certain nombre de situations se précipiteront ou se dénoueront.

A vous de voir.

 

 DEUXIÈME DÉCAN

SATURNE soutient toujours vos efforts pour inscrire vos entreprises – quelles qu’elles soient – dans la durée. Il facilite l’exercice de vos devoirs et de vos responsabilités jusqu’en janvier prochain. Certes ce ne sont pas là des perspectives très souriantes mais la satisfaction du devoir accompli et de voir s’accomplir vos projets malgré les obstacles doit renforcer cette force de caractère dont, généralement, vous ne manquez pas.

Sachez quand même lever le pied et vous distraire de temps en temps de telle sorte que vos proches ne vous traitent pas de « bonnet de nuit » !

JUPITER viendra sans doute détendre un peu l’atmosphère en Février et, Mars 2020. Profitez-en.

 

 TROISIÈME DÉCAN

C’est vous  qui, des trois décans, semblez devoir cumuler les interventions plus ou moins directes d’un certain nombre de corps célestes :

  • PLUTON par trigone, jusqu’en janvier 2024 !
  • NEPTUNE par sextile jusqu’en janvier 2026 !!
  • SATURNE par trigone toute l’année 2020.
  • JUPITER toujours par trigone toute l’année 2020 aussi

 Il s’agit là d’un train d’aspects qui peut prendre tellement de formes dans votre vie concrète qu’il est quasi impossible de les décrire sinon sous les catégories de la transformation profonde intérieure et extérieure, de l’ouverture psychologique et morale, de l’édification et de la consolidation, et même du succès avec JUPITER.

Vous voyez que les perspectives, pour vous, sont tout à fait exceptionnelles tant elles semblent traduire de bonnes « influences » conjuguées.

 Cordialement à tou(te)s.

 LSM

Statistiques
  • 442702Visiteurs Total:
  • 73Visiteurs aujourd'hui:
  • 88Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives