L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « CANCERS« 

Juillet 2018 – Juin 2019

 

Premier Décan.

URANUS, son esprit rebelle, son goût pour le changement, le besoin de sortir des sentiers battus ou d’explorer de nouvelles pistes, continue à vous titiller et ne vous lâchera vraiment qu’en Mai 2021. Comme je l’écrivais déjà l’an passé c’est un courant fort positif et concret qui pousse à prendre quelque initiative, à se renouveler, à innover, soit à s’affranchir de la routine et de l’habitude. En revanche vous êtes libéré du pesant courant saturnien depuis janvier 2019 et vous devez respirer mieux. nous met à l’épreuve et force à tourner une page devenue obsolète dans notre accomplissement. C’est quelquefois douloureux mais cela s’avère toujours nécessaire.

 Deuxième Décan

Toujours inspiré par NEPTUNE, ses mirages, ses aspirations plus ou moins réalistes, ses fantasmes quelquefois. Gardez les pieds sur terre

Je confirme l’entrée de Saturne dans le 2ème décan du Capricorne en janvier 2019. C’est donc à vous de supporter le pesant courant saturnien, subir la revue de paquetage et affronter les problèmes pendants qui exigent quelque sacrifice quelquefois. Pour se sentir mieux après…c’est à dire à partir de janvier 2020.

Troisième Décan

Vous êtes toujours affrontés à cet épisode plutonien qui va vous accompagner jusqu’en 2024. Sur ce point précis je ne peux que vous rappeler mes prévisions de l’an passé : « … Pluton est long à la détente, il a la réputation de miner les situations et les certitudes les mieux établies. C’est un facteur de crise et de transformation qui  favorise la lucidité et les prises de conscience dont l’action consiste à corriger nos attitudes erronées. De ce point de vue la tradition affirme « qu’il va du pire au meilleur ». D’accord. Mais il faut d’abord ouvrir les yeux sur le pire. Et ce n’est pas toujours facile ».

De plus, c’est à vous que SATURNE va « s’attaquer » tout au long de 2020. Un coup d’œil sur les prévisions concernant le 2ème décan devrait vous fournir quelques judicieux conseils

Bonne année solaire à tous les Cancers.

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 442700Visiteurs Total:
  • 71Visiteurs aujourd'hui:
  • 88Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives