L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE du CANCER

Juillet 2021 – Juin 2022

Premier Décan.

Du point de vue des grands transits qui très souvent rythment le cours de notre je ne peux que répéter ce que je vous ai suggéré l’an passé : dormir sur les deux oreilles. Mais j’avais bien précisé – et je le refais ici – que vous n’êtes pas seulement « Cancer » du 1er Décan, mais zodiaque complet. Comme chacun de nous. Vous êtes donc susceptible d’être sollicité en un autre lieu de votre thème que celui où se trouve votre Soleil natal.

Néanmoins je perçois un petit frémissement provoqué par Jupiter qui, depuis les Poissons, lancera un trigone vers vos longitudes célestes en juin et juillet 2021 puis dans les deux premiers mois de 2022. C’est peu mais c’est toujours cela.

L’hypothèque saturnienne qui semble attrister quelque peu votre décan à partir d’août – comme elle l’a fait au premier trimestre de cette année – et qui vous demande de vous montrer très réfléchi dans vos prises d’initiatives, disparaît définitivement à partir de janvier 2022… pour aller chatouiller le second décan de janvier à mars puis d’octobre à décembre 2022. Rien de bien méchant semble-t-il : juste un tout petit caillou dans la chaussure ?

Deuxième Décan

 Comme prévu l’an passé, URANUS a commencé à électriser (très modérément) votre décan depuis mai 2021 sans quasiment discontinuer jusqu’à mai 2023. Juste de quoi mettre un peu d’excitation dans votre vie, sortir des habitudes, inventer, innover.

D’un autre côté, comme vous pouvez le lire dans le paragraphe consacré au 1er décan, SATURNE semble vouloir vous freiner. Il vous faudra donc naviguer au mieux entre ces deux sollicitations inverses.

Mais, vous aussi devez tenir compte de la remarque faite au 1er décan : votre décan n’est pas tout ! Il y a tout le reste de votre thème qui pourrait vous empêcher de dormir, ou, au contraire, vous apporter de grandes satisfactions.

Le passage de JUPITER au trigone de votre décan de fin février à fin mars 2022, sera si rapide que vous ne vous en apercevrez sans doute même pas.

Voyez votre astrologue préféré.

 Troisième Décan

 Comme vos deux comparses – pour ce qui est du Cancer – on ne peut pas dire que vous subissez des injonctions impérieuses de la part de nos acteurs planétaires, si on excepte le transit de JUPITER au trigone de votre décan en avril et mai 2022 qui pourra vous aider à avancer et à faire sauter certains blocages… s’il y a lieu.

Vous aussi, comme le 1er décan en 2021 et le 2ème décan toute l’année 2022 (ou presque) pourrez ressentir l’influence paralysante de SATURNE d’avril à août 2020. Rien de méchant mais c’est bon à savoir.

Bien entendu, comme je vous en ai déjà informé, votre décan subit toujours l’opposition de PLUTON de 2020 à 2023 qui devrait permettre de prendre en compte les problèmes existentiels qui n’ont pas encore trouvé  à s’exprimer jusque là.

Enfin, n’oublions pas le transit, discret et impalpable, de NEPTUNE au trigone de votre décan (jusqu’en mars 2025 !) qui peut vous apporter de très belles intuitions… comme il peut vous entraîner sur la voie de l’illusion et de l’auto-intoxication. A vous de rester toujours aussi prêts du réel que possible.

Bonne Année à tous les Cancers.

LSM

4 réponses à to “Horoscope Cancer”

  • Yvette MASSIEUX:

    pourriez-vous supprimer ma demande et mon échange car mes proches à qui j’ai eu la mauvaise idée (mais je pensais bien faire) s’en sont émus (le mot est faible!) car j’ai laissé mon vrai nom et donc m’ont engagé à cette demande auprès de vous. Je vous remercie si vous pouvez faire ce geste de sympathie…..merci tout plein par avance de me confirmer la suppression de mes messages

    • Si vos proches trouvent déshonorant que votre nom puisse figurer dans mes « Commentaires », je vous conseille,
      – soit de les remettre à leur place, car vous ne pourrez jamais élargir leur esprit, quels que soient vos efforts
      – soit de ne plus fréquenter ce site sulfureux.
      Cependant, pour vous être agréable, je supprime tous nos échanges précédents.

      Bien à vous
      LSM

  • samy:

    merci encore et ne vous sentez pas offensé, mais parfois ce n’est le déshonneur qui les animent, seulement la crainte d’un captage d’informations personnelles à des fins mal intentionnées par des lecteurs indélicats…. On m’a fait observer que j’avais mis des dates d’état civil en sus du nom et comme j’ai agi sans en parler auparavant, je me suis mise dans une position que l’on a considéré comme à risque (non pas par vous-même, mais des pirates informatiques çà existe et j’ai déjà eu à en pâtir hélas!) cela étant je continuerai à lire avec beaucoup d’attention vos lettres, car je ne considère pas votre site comme sulfureux.
    tous mes regrets.

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534547Visiteurs Total:
  • 23Visiteurs aujourd'hui:
  • 217Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives