L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE du CANCER

Juillet 2020 – Juin 2021

 

Premier Décan.

Vous dire que vous pouvez dormir sur les deux oreilles serait excessif puisque  vous n’êtes pas seulement « Cancer » du 1er Décan, mais zodiaque complet. Comme chacun de nous. Vous êtes donc susceptible d’être sollicité en un autre lieu de votre thème que celui où se trouve votre Soleil natal.

Cela rappelé, le seul mouvement qui puisse vous concerner actuellement, est celui d’Uranus qui, depuis le Taureau, vous gratifie d’un sextile très favorable à faire preuve d’originalité, à vous inventer des solutions pratiques et concrètes pour améliorer votre sort, à réagir aux habitudes confortables qui vous empêchent peut-être d’avancer.

Saturne, l’année prochaine cherchera peut-être à vous mettre quelques bâtons dans les roues, mais nous n’en sommes pas encore là.

Vous pouvez donc vous rendormir.

Deuxième Décan

Pour votre part, ce même Uranus ne commencera à vous réveiller vraiment qu’à partir de mai 2021. Vous pouvez donc aller à la pêche… tout en tenant compte de la remarque faite au 1er décan : votre décan n’est pas tout ! Il y a tout le reste de votre thème qui pourrait vous empêcher de dormir, ou, au contraire, vous apporter de grandes satisfactions.

Voyez votre astrologue préféré.

 Troisième Décan

 C’est vous qui – pour ce qui est du Cancer – concentrez les impacts planétaires :

  • opposition de Saturne, de août à décembre 2020

  • opposition de Jupiter de mars à décembre 2020

  • opposition de Pluton de 2020 à 2023 inclus

Rassurez-vous, vous vous en remettrez, mais beaucoup de problèmes auront demandé à être pris en compte et résolus pendant cette période de grande remise en question.

Il y a les éléments sur lesquels vous pouvez agir : je vous conseille d’y réfléchir et de faire le nécessaire.

Il y a ceux sur lesquels nous ne pouvez pas agir car ils ne dépendent pas de vous : il vous faudra savoir les accueillir comme des phases inéluctables par lesquelles votre destinée doit passer pour s’accomplir, et en tirer le meilleur profit : vigilance, patience, acceptation, présence d’esprit et confiance en l’avenir, seront vos meilleurs alliés.

Bonne Année à tous les Cancers.

LSM

4 réponses à to “Horoscope Cancer”

  • Yvette MASSIEUX:

    pourriez-vous supprimer ma demande et mon échange car mes proches à qui j’ai eu la mauvaise idée (mais je pensais bien faire) s’en sont émus (le mot est faible!) car j’ai laissé mon vrai nom et donc m’ont engagé à cette demande auprès de vous. Je vous remercie si vous pouvez faire ce geste de sympathie…..merci tout plein par avance de me confirmer la suppression de mes messages

    • Si vos proches trouvent déshonorant que votre nom puisse figurer dans mes « Commentaires », je vous conseille,
      – soit de les remettre à leur place, car vous ne pourrez jamais élargir leur esprit, quels que soient vos efforts
      – soit de ne plus fréquenter ce site sulfureux.
      Cependant, pour vous être agréable, je supprime tous nos échanges précédents.

      Bien à vous
      LSM

  • samy:

    merci encore et ne vous sentez pas offensé, mais parfois ce n’est le déshonneur qui les animent, seulement la crainte d’un captage d’informations personnelles à des fins mal intentionnées par des lecteurs indélicats…. On m’a fait observer que j’avais mis des dates d’état civil en sus du nom et comme j’ai agi sans en parler auparavant, je me suis mise dans une position que l’on a considéré comme à risque (non pas par vous-même, mais des pirates informatiques çà existe et j’ai déjà eu à en pâtir hélas!) cela étant je continuerai à lire avec beaucoup d’attention vos lettres, car je ne considère pas votre site comme sulfureux.
    tous mes regrets.

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 480988Visiteurs Total:
  • 69Visiteurs aujourd'hui:
  • 132Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives