L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « VIERGES »
Septembre 2019 – Août 2020

Premier Décan.

Il se pourrait que vous renonciez à votre légendaire réserve, voire à votre timidité et à cette espèce de « complexe d’infériorité » qui touche certains d’entre vous grâce au dynamisme que URANUS, depuis le premier décan du TAUREAU, communique à votre propre décan. C’est le moment de prendre des risques ou jamais.

JUPITER y ajoutera sa propre charge de confiance et d’optimisme en janvier et février prochains.

Que demander de plus ?

Deuxième Décan

PLUTON et sa volonté purificatrice/transformatrice quitte le trigone à votre décan en novembre prochain. Il ne devrait vous avoir apporté que le meilleur au cours de ces dernières années, mais PLUTON fait partie de ces amis fort doués pour vous offrir des cadeaux empoisonnés. Donc, bon vent !

Vous bénéficiez encore, pour ces quatre derniers mois de l’année, de l’appui solide et constructif de SATURNE, le bâtisseur. Ne relâchez donc pas vos efforts pour améliorer votre situation, dans quelque domaine que ce soit.

À partir de février 2020 vous et le 3ème décan jouissez alternativement de la poussée expansive qu’on peut généralement attribuer à JUPITER :

  • février, mars, puis août à novembre pour vous

  • avril à juillet puis novembre et décembre 2020 pour le 3ème décan

Bonne chance.

Et puis il y a toujours NEPTUNE dont l’art consiste à brouiller les cartes, à nous faire rêver d’un ailleurs ou d’un autrement. Sachez écouter son message subtil mais gardez les pieds sur terre quand même.

 Troisième Décan

C’est vous qui, depuis janvier 2019, avez récupéré les manifestations subtiles mais profondes de l’énergie transformatrice de PLUTON que vous conserverez jusqu’en novembre 2024. On peut penser que vous saurez bénéficier de cette possibilité que PLUTON vous donne de découvrir, en toute lucidité, les motivations les plus profondes qui gouvernent votre existence.

Vous aussi vous trouvez sous la bienveillante protection de SATURNE pratiquement sans discontinuer toute l’année 2020 et de JUPITER (voir 2ème décan). Voilà des conditions astrales très favorables à vos projets éventuels notamment en matière de carrière, d’intérêts matériels ou de position sociale. Profitez en.

Bonne Année Solaire à tou(te)s.

LSM

 

6 réponses à to “Horoscope Vierge”

  • esteban:

    Bonjour,
    une amie m’a transmis votre lien,
    sachant que je suis passionnée d’astrologie…
    Heureuse donc de visiter votre site !
    Cordialement
    Anne-Marie

    • Ravi que ce site vous plaise chère Madame.
      Si l’astrologie (ou plutôt « l’anthropocosmologie ») vous plaît je vous conseille vivement de vous inscrire à ma newsletter qui vous permettra d’être tenue au courant de l’avancée de mes travaux et publications.
      Ce qui ne vous engagera à rien bien entendu.
      Bien cordialement à vous.

      Louis SAINT MARTIN

  • anne-marie esteban:

    Bonjour et merci pour votre réponse !
    Ci-joint mon adresse mail afin de pouvoir recevoir vote newsletter
    Cordialement
    A-M E

    • Bonjour à vous. Je ne sais quelle réponse vous évoquez car je n’en trouve pas trace dans la page « Commentaires » de mon site……ni de votre question d’ailleurs !!!
      Néanmoins je vous inscris bien volontiers parmi les destinataires de ma newsletter. Encore que vous puissiez le faire par vous même si vous le souhaitez, car la page d’accueil de ce site vous en donne la possibilité.
      Bien cordialement à vous.

      LSM

  • Maryse CASTRES:

    Bonjour, j’apprécie beaucoup vos analyses !
    Pouvez vous m’indiquer quelles sont les modalités pour avoir une étude plus précise pour 2012.
    Je suis née le 1er septembre 1963 à Carcassonne à 14h15 !

    Merci !

    Cordialement !

    • Je vous remercie pour votre commentaire auquel je suis très sensible.
      En ce qui concerne l’étude que vous me demandez, il vous suffit de m’appeler au 05.63.97.92.40 tous les jours entre 10.30 et 20.00 pour prendre un RV téléphonique.
      Pour de plus amples renseignements je vous conseille d’aller sur la page « Organisation Pratique » où vous trouverez toutes les informations utiles
      En attendant le plaisir d’un contact direct avec vous, je vous adresse mes bien cordiales salutations.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 442702Visiteurs Total:
  • 73Visiteurs aujourd'hui:
  • 88Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives