L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « VIERGES »

Septembre 2020 – Août 2021

 

Premier Décan.

J’espère que le passage de mars en Vierge en août et septembre 2021 – pour le 2ème et 3ème décan – n’a pas causé trop de perturbations. Autrement c’est le calme plat : aucun corps céleste ne semble se préoccuper de venir chatouiller les Vierges du 1er décan, si ce n’est un très timide Jupiter – dynamisme, expansion, optimisme – qui traversera le décan situé face au vôtre – le 1er décan des Poissons – en janvier et février prochains. Profitez-en pour sortir un peu de vos habitudes confortables et prendre quelques risques.

 Deuxième Décan

 Vous continuez à bénéficier du courant libérateur d’Uranus qui a démarré en juin 2021, à partir du Taureau et devrait vous soutenir toute l’année 2022 et une bonne partie de 2023. Je demandais l’an passé si « cela vous [inciterait] à mettre un peu d’imprévu ou d’originalité dans votre vie ? » Vous devriez commencer à pouvoir donner une réponse, sinon, ne désespérez pas, le transit « libérateur » ou « innovateur » continue….

Quant à Neptune il s’est décidément engagé à aller perturber le 3ème décan et à vous laisser tranquille.  

 Troisième Décan

 Rien de bien intéressant à ajouter à ce que j’écrivais l’an passé : « vous vivez toujours, d’une façon ou d’une autre, les manifestations subtiles mais profondes de l’énergie transformatrice de PLUTON que vous conserverez jusqu’en novembre 2024. On peut penser que vous saurez bénéficier de cette possibilité que PLUTON vous donne de découvrir, en toute lucidité, les motivations les plus profondes qui gouvernent votre existence ». Rien ne change donc puisque 2024 est encore loin…

 C’est vous qui, maintenant, allez récupérer l’opposition de Neptune qui prend tout son temps pour traverser les Poissons à l’opposé de votre décan. Et cela pour une période de plus de trois ans puisque ce transit se termine en mars 2025.

C’est une période d’évolution, souvent fort intéressante, qui s’ouvre pour vous. Rien de tonitruant, de soudain ou de traumatisant, mais une lente transformation de la perception des choses et de soi même pour certains ; une lente dérive et un retrait du monde réel pour d’autres pour entre dans le monde de l’illusion, du fantasme … et des déceptions. Neptune, planète des « brouillards » incline à la consommation de l’alcool et des drogues de toutes sortes pour fuir un monde devenu trop contraignant, vous devinez ce qu’il vous faudra éviter à tout prix durant toute cette période de mise à l’épreuve.

Bonne Année Solaire à tou(te)s.

LSM

13 réponses à to “Horoscope Vierge”

  • esteban:

    Bonjour,
    une amie m’a transmis votre lien,
    sachant que je suis passionnée d’astrologie…
    Heureuse donc de visiter votre site !
    Cordialement
    Anne-Marie

    • Ravi que ce site vous plaise chère Madame.
      Si l’astrologie (ou plutôt « l’anthropocosmologie ») vous plaît je vous conseille vivement de vous inscrire à ma newsletter qui vous permettra d’être tenue au courant de l’avancée de mes travaux et publications.
      Ce qui ne vous engagera à rien bien entendu.
      Bien cordialement à vous.

      Louis SAINT MARTIN

  • anne-marie esteban:

    Bonjour et merci pour votre réponse !
    Ci-joint mon adresse mail afin de pouvoir recevoir vote newsletter
    Cordialement
    A-M E

    • Bonjour à vous. Je ne sais quelle réponse vous évoquez car je n’en trouve pas trace dans la page « Commentaires » de mon site……ni de votre question d’ailleurs !!!
      Néanmoins je vous inscris bien volontiers parmi les destinataires de ma newsletter. Encore que vous puissiez le faire par vous même si vous le souhaitez, car la page d’accueil de ce site vous en donne la possibilité.
      Bien cordialement à vous.

      LSM

  • Maryse CASTRES:

    Bonjour, j’apprécie beaucoup vos analyses !
    Pouvez vous m’indiquer quelles sont les modalités pour avoir une étude plus précise pour 2012.
    Je suis née le 1er septembre 1963 à Carcassonne à 14h15 !

    Merci !

    Cordialement !

    • Je vous remercie pour votre commentaire auquel je suis très sensible.
      En ce qui concerne l’étude que vous me demandez, il vous suffit de m’appeler au 05.63.97.92.40 tous les jours entre 10.30 et 20.00 pour prendre un RV téléphonique.
      Pour de plus amples renseignements je vous conseille d’aller sur la page « Organisation Pratique » où vous trouverez toutes les informations utiles
      En attendant le plaisir d’un contact direct avec vous, je vous adresse mes bien cordiales salutations.

      LSM

  • Nanker:

    « Vous continuez à bénéficier du courant libérateur d’Uranus qui a démarré en juin 2021, à partir du Taureau et devrait vous soutenir toute l’année 2022 et une bonne partie de 2023. Je demandais l’an passé si « cela vous [inciterait] à mettre un peu d’imprévu ou d’originalité dans votre vie ? » Vous devriez commencer à pouvoir donner une réponse, sinon, ne désespérez pas, le transit « libérateur » ou « innovateur » continue…. »

    Donc… Zemmour (31/8/58) va devenir président de la République et nous débarrasser de l’inverti cocaïnomane! Quelle bonne nouvelle!
    (bon je galèje quelque peu mais qui sait…).

    • Je vous remercie pour votre message plein d’humour.
      Je ne sais si Zemmour sera président l’an prochain. Je vous avouerais que 1/ j’en doute beaucoup 2/ que Zemmour ne m’inspire qu’une confiance limitée : je crains qu’il ne soit qu’un leurre destiné à égarer les Français soucieux de conserver et perpétuer leur culture et leur territoire. Quand j’apprends qu’il est soutenu par Rothschild, un des mondialistes les plus dangereux de la planète, je me demande vraiment pour qui il travaille..
      Quant à « l’inverti cocaïnomane » dont j’espère publier bientôt une étude exhaustive de son thème, j’aimerais que vous me donniez quelques précisions et sources d’information à l’appui de vos « qualificatif ». Cela me serait très utile.
      Je vous conseille cependant de me répondre dans ma messagerie – lsm@pronoia.fr – et non dans ces « commentaires » pour conserver quelque discrétion à ces informations.
      Bien cordialement à vous
      LSM

  • lou:

    Bonjour,

    Serait-il possible svp de connaître la date d’édition de l’horoscope Balance 2021/2022.

    Avec tous mes remerciements,

    Sincères salutations,
    Lou

  • Nanker:

    Monsieur,
    je vous renvoie aux images d’une galette des Rois de 2018 ou 2019 où notre « Président » apparut hilare, sautillant et survolté, et se frottant le nez constamment pour vous faire un avis… Mais je pense que le fait de savoir si « Manu » maltraite ses sinus à coups de talc colombien pourrait devenir tout à fait accessoire face à la nouvelle affaire sortie depuis peu…
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/01/qui-est-vraiment-brigitte-macron/

    Ce type est luciférien!

    • Je vous remercie de votre message, mais je n’ai pu accéder aux images que vous évoquez.
      Quant au lien concernant Brigitte Macron – dont je crois comprendre qu’elle s’est identifiée à un garçon à son adolescence – je n’ai pu, non plus, accéder à l’information annoncée.
      Désolé mais si vous pouviez être plus précis ou plus précise, je serais très intéressé par cette information qui pourrait expliquer le thème de naissance de Brigitte Trogneux.
      Bien à vous
      LSM

  • Nanker:

    « Quant au lien concernant Brigitte Macron – dont je crois comprendre qu’elle s’est identifiée à un garçon à son adolescence ».

    Non. Apparemment Brigitte est née Jean-Michel.
    http://www.altersexualite.com/spip.php?article1064

    Donc… lorsque Tiphaine Auzière rend visite à sa mère à l’Elysée elle vient en fait voir son père.
    On est loin loin de Tante Yvonne et du grand Charles dont on vient de commémorer l’anniversaire de la mort. Très loin…

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 542352Visiteurs Total:
  • 5Visiteurs aujourd'hui:
  • 109Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives