L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « VIERGES »
Septembre 2020 – Août 2021

 

Premier Décan.

Le dynamisme d’URANUS, qui, depuis le premier décan du Taureau, semble vouloir aider votre décan à sortir de la routine, pourrait vous pousser à prendre des risques jusqu’en mai 2021. Profitez-en car, à partir de juin 2021, c’est le 2ème décan qui en bénéficiera.

Rien alors (du point de vue solaire en tous cas) ne semble devoir faire bouger vos lignes, hormis, éventuellement, le passage de mars en Vierge en août et septembre 2021.

 Deuxième Décan

 C’est vous qui allez récupérer le courant libérateur d’URANUS, à partir de juin 2021, grâce au trigone qu’il lance à votre décan depuis le Taureau. Cela vous incitera-t-il à mettre un peu d’imprévu ou d’originalité dans votre vie ? C’est possible.

Quant à la fin de votre décan, elle est toujours influencée par les brouillards de NEPTUNE – jusqu’en mars 2021 – qui devraient vous inciter à mettre un peu de souplesse dans vos idées et même à vous laisser déstabiliser par la vie qui sait se montrer surprenante quand on la laisse faire.  

 Troisième Décan

Vous vivez toujours, d’une façon ou d’une autre, « les manifestations subtiles mais profondes de l’énergie transformatrice de PLUTON que vous conserverez jusqu’en novembre 2024. On peut penser que vous saurez bénéficier de cette possibilité que PLUTON vous donne de découvrir, en toute lucidité, les motivations les plus profondes qui gouvernent votre existence », ainsi que je l’écrivais l’an passé. Rien ne change donc puisque 2024 est encore loin…

La bienveillante protection de SATURNE et de JUPITER (voir 2ème décan dont vous bénéficiez depuis janvier pour SATURNE et fin mars pour JUPITER, se termine aux derniers jours de l’année 2020. J’espère que vous avez su en profiter pour consolider vos positions, voire pour réaliser quelque chose de concret et de durable dans votre existence. Vous allez donc pouvoir vous reposer.

Bonne Année Solaire à tou(te)s.

LSM

6 réponses à to “Horoscope Vierge”

  • esteban:

    Bonjour,
    une amie m’a transmis votre lien,
    sachant que je suis passionnée d’astrologie…
    Heureuse donc de visiter votre site !
    Cordialement
    Anne-Marie

    • Ravi que ce site vous plaise chère Madame.
      Si l’astrologie (ou plutôt « l’anthropocosmologie ») vous plaît je vous conseille vivement de vous inscrire à ma newsletter qui vous permettra d’être tenue au courant de l’avancée de mes travaux et publications.
      Ce qui ne vous engagera à rien bien entendu.
      Bien cordialement à vous.

      Louis SAINT MARTIN

  • anne-marie esteban:

    Bonjour et merci pour votre réponse !
    Ci-joint mon adresse mail afin de pouvoir recevoir vote newsletter
    Cordialement
    A-M E

    • Bonjour à vous. Je ne sais quelle réponse vous évoquez car je n’en trouve pas trace dans la page « Commentaires » de mon site……ni de votre question d’ailleurs !!!
      Néanmoins je vous inscris bien volontiers parmi les destinataires de ma newsletter. Encore que vous puissiez le faire par vous même si vous le souhaitez, car la page d’accueil de ce site vous en donne la possibilité.
      Bien cordialement à vous.

      LSM

  • Maryse CASTRES:

    Bonjour, j’apprécie beaucoup vos analyses !
    Pouvez vous m’indiquer quelles sont les modalités pour avoir une étude plus précise pour 2012.
    Je suis née le 1er septembre 1963 à Carcassonne à 14h15 !

    Merci !

    Cordialement !

    • Je vous remercie pour votre commentaire auquel je suis très sensible.
      En ce qui concerne l’étude que vous me demandez, il vous suffit de m’appeler au 05.63.97.92.40 tous les jours entre 10.30 et 20.00 pour prendre un RV téléphonique.
      Pour de plus amples renseignements je vous conseille d’aller sur la page « Organisation Pratique » où vous trouverez toutes les informations utiles
      En attendant le plaisir d’un contact direct avec vous, je vous adresse mes bien cordiales salutations.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 485202Visiteurs Total:
  • 39Visiteurs aujourd'hui:
  • 162Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives