L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « GÉMEAUX »

Juin 2018 – Mai 2019

Premier Décan.

Aucun transit ou aspect majeur ne vient troubler votre décan.
Autrement dit, vous pourrez continuer à papillonner, à vous agiter et à bavarder comme vous savez si bien le faire, sans trop de soucis majeurs.
Sauf qu’il vous faut, malgré tout, vous souvenir que d’autres parties de votre thème natal peuvent être sollicitées et vous réserver quelques surprises.
Pensez au petit Chaperon rouge qui se croyait tellement à l’abri à folâtrer dans la forêt dont l’aspect hospitalier et calme… cachait pourtant un loup.
Prudence donc.

Deuxième Décan

Toujours le carré NEPTUNE, sa capacité à brouiller les cartes, à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à nous faire sortir de nos limites en exaltant notre imagination. Je ne peux que vous rappeler mes conseils de l’an passé puisque nous sommes toujours dans la même dynamique : « NEPTUNE opère une possibilité de déconditionnement par rapport à  votre réalité quotidienne. Un bonheur d’un côté car il peut vous ouvrir à toutes sortes de préoccupations qui ouvrent l’âme et l’esprit, mais un danger de l’autre dans la mesure où vous risquez de ne pas trop vous interroger sur la façon de vivre vos désirs en prenant votre imagination pour un guide sûr » là où il vous faudrait faire preuve de réalisme et de bon sens.

Prudence donc, à vous aussi..

À partir de janvier 2019 JUPITER – son optimisme, son besoin d’entreprendre, son manque de prudence quelquefois –  vient s’installer à cheval entre le 2ème et 3ème décan jusqu’à la fin de l’année.

L’un et l’autre décan en ressentiront sans doute l’effet par un désir devenu impérieux de faire bouger les lignes de leur existence, de développer leur situation, de bouger, d’entreprendre un voyage, bref de sortir de la routine et du quotidien…

Pourquoi pas s’ils sont sûrs de leur coup en le calculant de façon à mettre toutes les chances de leur côté en évitant toute forme de négligence ?

Troisième Décan

Vous voilà enfin délivrés de l’opposition de SATURNE qui s’est terminé fin 2017 et qui a affecté les deux premiers décans avant vous. Période pénible sans doute que celle qui va, en gros, de janvier 2015 à décembre 2017 pour les trois décans (et pas que pour eux d’ailleurs). Éprouvante c’est vrai mais constructive si elle a été mise à profit pour corriger, redresser tout ce qui pouvait clocher dans vos existences à tous trois. Je n’y reviens pas.

Pour 2018/19 je constate que le travail de déconstruction/reconstruction de PLUTON, continue de se poursuivre sur le mode discret qui est le sien. Voyez ce qui, en vous, peut être remis en question et éliminé pour vous remettre dans le courant de la vie, dont PLUTON est le gardien farouche.

Voyez aussi ce que j’écris dans le « Deuxième Décan » à propos du transit de JUPITER : il vous concerne aussi.

Et enfin, vous avez jusqu’à mai 2019 pour profiter des forces émancipatrices et novatrices qu’URANUS met à votre disposition depuis le Bélier qu’il va bientôt quitter.

Profitez-en pour donner le coup de reins nécessaire à faire évoluer les choses si le besoin s’en fait sentir.

Bonne année solaire à tou(te)s

LSM

 

 

7 réponses à to “Horoscope Gémeaux”

  • jocya:

    bonsoir,

    Je suis gémeaux ascendant scorpion néé le 1/06/1967 a 17h30 je retrouve certaine choses dans vos écrits je suis actuellement en pleine remise en question je vis en couple et suis tombée amoureuse d »un homme je ne veux pas me trompé et quand je lis cette horoscope ça m’inquiete un peu
    cordialement

  • said:

    je suis amoureuse d ubiquité homme qui a déjà une coupine il est plu vieux que moi.de 19 ans il dit qui m aime mais à chaque fois que je lui demande qu on se voit il trouve un grand excuse sois comme quoi il est avec sa fille

    • Tout cela est fort intéressant mais que je ne vois pas très bien en quoi cela nous concerne !!! Vous feriez bien de grandir et de mettre un peu d’ordre dans votre vie affective, c’est à dire épouser un garçon responsable de votre génération et faire de beaux enfants avec lui.
      C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

      • Comme je l’ai précisé à de nombreuses reprises, je ne réponds jamais aux questions personnelles sur ce site mais seulement à celles qui peuvent intéresser tous les visiteur(se)s.
        Néanmoins je peux cependant peux vous dire que Neptune n’est pas la cause de vos ennuis.Il se contente de favoriser la prise de conscience du désordre ou de le désorganisation dans lesquels vous vivez peut-être et de vous inspirer(si vous êtes à l’écouter) des solutions efficaces.
        Bien à vous.

  • CLAIRE:

    bonjoiur,
    que dire d’une personne qui est gemeaux ascendant vierge avec mercure et mars en taureau en maison x, sachant que ces deux planetes sont à la limite du gemeaux et que le soleil en gemeaux est lui à la limite du signe taureau. La personne sera de type marcurien mais plus vierge ou plus gemeaux ? Dans non thème les autre plantes sont en cancer (lune) en poisson et en scorpion. seule venus est en belier. Donc peu de planetes en signe d’air ou de feu.
    merci de votre réponse
    bonne année 2015 en bonne journée
    cordialement
    claire

    • Chère Madame,

      Ce que vous demandez là s’appelle une consultation. Je n’en donne pas sur mon site car il s’agit d’un domaine strictement privé.
      De plus, les consultations me permettent de vivre (modestement) et sont donc payantes. Je pensais que tout cela coulait de source….
      Bien cordialement à vous et bonne année.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 407043Visiteurs Total:
  • 100Visiteurs aujourd'hui:
  • 151Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives