L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « GEMEAUX »

Juin 2017 – Mai 2018

 

Premier Décan.

Vous sortez des brumes neptuniennes et reprenez contact avec la réalité depuis février environ.  J’espère que vous avez suivi mes conseils de l’an passé et êtes restés bien arrimés à la terre, même si vous avez eu un peu la tête dans les étoiles. Cela a pu vous éviter bien des déconvenues.

Autrement, rien à vous mettre sous la dent du point de vue des grands transits.  

Il vous faut donc compter sur la sollicitation d’autres parties de votre thème natal ou sur les transits des planètes rapides pour pour mettre un peu de peps dans votre vie.

Mais, curieux, mobiles et ouverts comme je vous le connais, je sais bien que vous ne vous ennuierez pas quand même.


Deuxième Décan

NEPTUNE est entré en « carré » à votre décan et y restera plus de trois ans.

C’est à vous maintenant de suivre les conseils que je donnais au 1er décan l’an passé et que vous retrouvez évoqués ci-dessus et qu’on peut résumer ainsi : NEPTUNE opère une possibilité de déconditionnement par rapport à  votre réalité quotidienne. Un bonheur d’un côté car il peut vous ouvrir à toutes sortes de préoccupations qui ouvrent l’âme et l’esprit, mais un danger de l’autre dans la mesure où vous risquez de ne pas trop vous interroger sur la façon de vivre vos désirs, de prendre votre imagination pour un guide sûr, de colorer vos fantasmes, attentes et projections aux nuances de la réalité. Attention au réveil.  

JUPITER (confiance en soi et en la vie qui ouvrent les portes du succès quand nous sommes à la hauteur…)  vous apporte ses faveurs entre mai et août 2017. Allez de l’avant dans ces moments là car on dirait qu’un certain nombres de feux passent au vert.

MARS (après juin) et SATURNE, vous oublient. Tant mieux : on fera avec.

PLUTON, sur le mode discret et insidieux, exige toujours, depuis le Capricorne, remise en question et effort de lucidité. Il vous faut en tenir compte.

 Troisième Décan

 C’est vous qui empochez le schmilblick :

  • Une opposition de SATURNE qui ne se terminera qu’en fin d’année

  • Un trigone stimulant, mais assez court, de JUPITER en septembre et octobre.

  • Un sextile d’URANUS (comme l’an passé) qui ne prend fin qu’en mai 2018 (avec une petite resucée de décembre 2018 à mars 2019)

Bref, pas le temps de s’ennuyer. J’écrivais l’an passé :  » On pourrait en conclure que le succès passe par des efforts, des remises en cause, voire des épreuves. Mais le jeu en vaut sans doute la chandelle « . Je n’ai pas changé d’avis. Il est clair qu’un certain  nombre d’entre vous devront changer de braquet, que d’autres devront se réorienter, d’autres encore redresser une situation problématique. Tout dépend du contexte dans lequel chacun évolue. Mais la morale c’est qu’il vous faut rester vigilant et volontaire : le temps n’est plus aux atermoiements ni aux esquives pour lesquelles vous êtes si doué(e)s.

Bien cordialement à tou(te)s et bonne Année Solaire

LSM

 

7 réponses à to “Horoscope Gémeaux”

  • jocya:

    bonsoir,

    Je suis gémeaux ascendant scorpion néé le 1/06/1967 a 17h30 je retrouve certaine choses dans vos écrits je suis actuellement en pleine remise en question je vis en couple et suis tombée amoureuse d »un homme je ne veux pas me trompé et quand je lis cette horoscope ça m’inquiete un peu
    cordialement

  • said:

    je suis amoureuse d ubiquité homme qui a déjà une coupine il est plu vieux que moi.de 19 ans il dit qui m aime mais à chaque fois que je lui demande qu on se voit il trouve un grand excuse sois comme quoi il est avec sa fille

    • Tout cela est fort intéressant mais que je ne vois pas très bien en quoi cela nous concerne !!! Vous feriez bien de grandir et de mettre un peu d’ordre dans votre vie affective, c’est à dire épouser un garçon responsable de votre génération et faire de beaux enfants avec lui.
      C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

      • Comme je l’ai précisé à de nombreuses reprises, je ne réponds jamais aux questions personnelles sur ce site mais seulement à celles qui peuvent intéresser tous les visiteur(se)s.
        Néanmoins je peux cependant peux vous dire que Neptune n’est pas la cause de vos ennuis.Il se contente de favoriser la prise de conscience du désordre ou de le désorganisation dans lesquels vous vivez peut-être et de vous inspirer(si vous êtes à l’écouter) des solutions efficaces.
        Bien à vous.

  • CLAIRE:

    bonjoiur,
    que dire d’une personne qui est gemeaux ascendant vierge avec mercure et mars en taureau en maison x, sachant que ces deux planetes sont à la limite du gemeaux et que le soleil en gemeaux est lui à la limite du signe taureau. La personne sera de type marcurien mais plus vierge ou plus gemeaux ? Dans non thème les autre plantes sont en cancer (lune) en poisson et en scorpion. seule venus est en belier. Donc peu de planetes en signe d’air ou de feu.
    merci de votre réponse
    bonne année 2015 en bonne journée
    cordialement
    claire

    • Chère Madame,

      Ce que vous demandez là s’appelle une consultation. Je n’en donne pas sur mon site car il s’agit d’un domaine strictement privé.
      De plus, les consultations me permettent de vivre (modestement) et sont donc payantes. Je pensais que tout cela coulait de source….
      Bien cordialement à vous et bonne année.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 332302Visiteurs Total:
  • 30Visiteurs aujourd'hui:
  • 134Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter