L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « GEMEAUX« 

Juin 2016 – Mai 2017

Premier Décan.

Le carré de NEPTUNE à votre décan se défait à partir de fin janvier 2017. C’est désormais le 2ème décan qui va bénéficier de ces inspirations ou de ces illusions qui mettent du désordre dans nos idées et faussent notre approche de la réalité. Pour le meilleur, mais souvent pour le pire. Restez donc vigilants et réalistes.

Les autres grands « acteurs » du système solaire vous laissent tranquilles. Sachez en profiter.

A signaler une traversée en éclair dans votre décan de MARS fin avril et une partie de mai 2017 : des énergies à revendre…et surtout à discipliner.

 Deuxième Décan

 Ce que j’écris ci-dessus sur NEPTUNE vous concerne pendant quasi tout l’été 2016 et à partir de février 2017. Tenez-en compte.

Vous bénéficierez des énergies JUPITERIENNES (confiance en soi et en la vie qui ouvrent les portes du succès quand nous sommes à la hauteur…) en novembre et décembre 2016 puis d’avril à août 2017. C’est là où il vous faudra lancer vos éventuelles offensives car le vent soufflera dans la bonne direction pour vous.  

MARS vous bouscule dans la 2ème partie de mai 2017 : accrochez-vous à des branches solides telles que réflexion et contrôle de soi.

SATURNE, de juin à décembre 2016, crée encore quelques retards, obstacles et difficultés qui peuvent s’avérer salutaires si vous savez les utiliser pour réformer ce qui doit l’être dans tel ou tel secteur de votre existence, avec courage et sens des responsabilités.
 PLUTON, depuis le Capricorne, vous aide dans ce travail de remise en question vers plus de lucidité. Quant à

URANUS, il ne s’occupe plus que du 3ème décan.

Donc une année très bivalente pour vous dont la qualité dépendra de votre degré de courage et de conscience de vous-même.

 Troisième Décan

 Vous mobilisez, sur un mode concret et pratique, une bonne part de l’action réformatrice (pour ne pas dire radicalement innovatrice) d’URANUS depuis mai 2016 jusqu’en mars 2018, pratiquement sans interruption.

A quoi s’ajoutent les opportunités évolutives, expansionnistes même, quelquefois, de JUPITER à compter de janvier jusqu’en octobre 2017 !

Tous les feux semblent passer « au vert » pour vous.

Mais c’est sans compter sr les oppositions que SATURNE lance désormais à votre décan tout au long de l’année 2017.

On pourrait en conclure que le succès passe par des efforts, des remises en cause, voire des épreuves. Mais le jeu en vaut sans doute la chandelle.

 

 Bien cordialement à tou(te)s.

 

LSM

 

7 réponses à to “Horoscope Gémeaux”

  • jocya:

    bonsoir,

    Je suis gémeaux ascendant scorpion néé le 1/06/1967 a 17h30 je retrouve certaine choses dans vos écrits je suis actuellement en pleine remise en question je vis en couple et suis tombée amoureuse d »un homme je ne veux pas me trompé et quand je lis cette horoscope ça m’inquiete un peu
    cordialement

  • said:

    je suis amoureuse d ubiquité homme qui a déjà une coupine il est plu vieux que moi.de 19 ans il dit qui m aime mais à chaque fois que je lui demande qu on se voit il trouve un grand excuse sois comme quoi il est avec sa fille

    • Tout cela est fort intéressant mais que je ne vois pas très bien en quoi cela nous concerne !!! Vous feriez bien de grandir et de mettre un peu d’ordre dans votre vie affective, c’est à dire épouser un garçon responsable de votre génération et faire de beaux enfants avec lui.
      C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

      • Comme je l’ai précisé à de nombreuses reprises, je ne réponds jamais aux questions personnelles sur ce site mais seulement à celles qui peuvent intéresser tous les visiteur(se)s.
        Néanmoins je peux cependant peux vous dire que Neptune n’est pas la cause de vos ennuis.Il se contente de favoriser la prise de conscience du désordre ou de le désorganisation dans lesquels vous vivez peut-être et de vous inspirer(si vous êtes à l’écouter) des solutions efficaces.
        Bien à vous.

  • CLAIRE:

    bonjoiur,
    que dire d’une personne qui est gemeaux ascendant vierge avec mercure et mars en taureau en maison x, sachant que ces deux planetes sont à la limite du gemeaux et que le soleil en gemeaux est lui à la limite du signe taureau. La personne sera de type marcurien mais plus vierge ou plus gemeaux ? Dans non thème les autre plantes sont en cancer (lune) en poisson et en scorpion. seule venus est en belier. Donc peu de planetes en signe d’air ou de feu.
    merci de votre réponse
    bonne année 2015 en bonne journée
    cordialement
    claire

    • Chère Madame,

      Ce que vous demandez là s’appelle une consultation. Je n’en donne pas sur mon site car il s’agit d’un domaine strictement privé.
      De plus, les consultations me permettent de vivre (modestement) et sont donc payantes. Je pensais que tout cela coulait de source….
      Bien cordialement à vous et bonne année.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 309117Visiteurs Total:
  • 123Visiteurs aujourd'hui:
  • 139Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter