L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « GEMEAUX »

Juin 2015 – Mai 2016

 

Premier Décan.

NEPTUNE à partir des Poissons, continue à brouiller les cartes et à effacer des repères que vous pensiez définitivement établis (si tant est qu’un natif des Gémeaux ait le goût des définitions…définitives).

Laissez vous inspirer, vous conseillais-je l’an passé. Je ne saurais dire mieux cette année. S’ouvrir à de nouvelles perspectives ou à une vision plus large de la réalité, ne veut pas dire se laisser entraîner par tous les courants de l’imagination. Il vous faut contrôler le mouvement et toujours raison garder.

Au mois de septembre, JUPITER passera en coup de vent au trigone de votre décan. Profitez-en pour prendre quelques initiatives positives. Au mois d’octobre c’est MARS qui prendra le relai en traversant votre signe à sa façon : fougueuse et impulsive. Tâchez de ne pas vous emballer, tout en profitant de ce renouveau de dynamisme qui vous est offert.

La nouveauté véritable c’est l’arrivée de SATURNE dans le signe du Sagittaire (qui s’oppose au vôtre) et qui va plus ou moins taquiner votre décan jusqu’en septembre 2016.

Ce sera le temps des bilans, des remises en question et des renoncements nécessaires.

Et les « carrés » SATURNE/NEPTUNE qui interviendront en novembre 2015 – juin et septembre 2016, vous rappelleront, si nécessaire, qu’il y a loin entre nos rêves et leur réalisation. Bref, gardez votre bon sens et votre sens de l’humour et ne négligez pas votre santé.

 

Deuxième Décan

 

Ni PLUTON ni NEPTUNE ne s’occupent de vous pour le moment. Ce n’est peut-être pas plus mal si vous aspirez à une vie paisible.

URANUS, lui, vous propose son courant émancipateur et novateur ; à vous de savoir qu’en faire.

En revanche, lisez ce que j’écris ci-dessus des transits de JUPITER et de SATURNE.

Le premier vous bouscule en octobre et novembre prochain puis de mars à  juillet 2016.

Le second vous impose ses rigueurs éventuelles toute l’année 2016.

Vous devrez sans doute déterminer ce qu’il convient de remettre en question, de rejeter, de garder et de consolider dans votre existence. Ces transits sont « éprouvants » à tous les sens du terme, donc, vous non plus ne  négligez pas votre santé.

 

Troisième Décan

 

Rien de bien important à vous dire sinon que JUPITER vous oblige à accélérer la cadence (voir plus haut) à partir de décembre 2015 jusqu’en mars 2016 puis entre juillet et septembre 2016. Périodes à mettre à profit pour procéder aux réorganisations de toutes sortes, notamment pratiques et professionnelles.

Une petit carré de MARS en novembre 2015 où les choses pourraient s’accélérer.

Rien, pour vous non plus, de la part de NEPTUNE et PLUTON.

Quant à URANUS (voir 2ème décan) il vous propose ses bons offices pour mettre du nouveau et de l’inédit dans votre existence d’avril 2016 à mai 2018 ! Cela pourrait constituer une sorte de mini (mini parce que le transit n’est pas direct) nettoyage de printemps…sur près de 2 ans ½ !

Pour le moment, SATURNE laisse faire, mais cela ne durera pas et en 2017 il s’opposera à votre décan. Le temps sera venu de faire des choix.

Bien cordialement à tou(te)s. 

LSM

7 réponses à to “Horoscope Gémeaux”

  • jocya:

    bonsoir,

    Je suis gémeaux ascendant scorpion néé le 1/06/1967 a 17h30 je retrouve certaine choses dans vos écrits je suis actuellement en pleine remise en question je vis en couple et suis tombée amoureuse d »un homme je ne veux pas me trompé et quand je lis cette horoscope ça m’inquiete un peu
    cordialement

  • said:

    je suis amoureuse d ubiquité homme qui a déjà une coupine il est plu vieux que moi.de 19 ans il dit qui m aime mais à chaque fois que je lui demande qu on se voit il trouve un grand excuse sois comme quoi il est avec sa fille

    • Tout cela est fort intéressant mais que je ne vois pas très bien en quoi cela nous concerne !!! Vous feriez bien de grandir et de mettre un peu d’ordre dans votre vie affective, c’est à dire épouser un garçon responsable de votre génération et faire de beaux enfants avec lui.
      C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

      • Comme je l’ai précisé à de nombreuses reprises, je ne réponds jamais aux questions personnelles sur ce site mais seulement à celles qui peuvent intéresser tous les visiteur(se)s.
        Néanmoins je peux cependant peux vous dire que Neptune n’est pas la cause de vos ennuis.Il se contente de favoriser la prise de conscience du désordre ou de le désorganisation dans lesquels vous vivez peut-être et de vous inspirer(si vous êtes à l’écouter) des solutions efficaces.
        Bien à vous.

  • CLAIRE:

    bonjoiur,
    que dire d’une personne qui est gemeaux ascendant vierge avec mercure et mars en taureau en maison x, sachant que ces deux planetes sont à la limite du gemeaux et que le soleil en gemeaux est lui à la limite du signe taureau. La personne sera de type marcurien mais plus vierge ou plus gemeaux ? Dans non thème les autre plantes sont en cancer (lune) en poisson et en scorpion. seule venus est en belier. Donc peu de planetes en signe d’air ou de feu.
    merci de votre réponse
    bonne année 2015 en bonne journée
    cordialement
    claire

    • Chère Madame,

      Ce que vous demandez là s’appelle une consultation. Je n’en donne pas sur mon site car il s’agit d’un domaine strictement privé.
      De plus, les consultations me permettent de vivre (modestement) et sont donc payantes. Je pensais que tout cela coulait de source….
      Bien cordialement à vous et bonne année.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 248430Visiteurs Total:
  • 38Visiteurs aujourd'hui:
  • 83Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter