L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « GEMEAUX »

Juin 2019– Mai 2020

Premier Décan.

Je ne peux que vous confirmer ce que j’écrivais déjà l’an passé : « aucun transit ou aspect majeur ne vient troubler votre décan.
Autrement dit, vous pourrez continuer à papillonner, à vous agiter et à bavarder comme vous savez si bien le faire, sans trop de soucis majeurs.
Sauf qu’il vous faut, malgré tout, vous souvenir que d’autres parties de votre thème natal peuvent être sollicitées et vous réserver quelques surprises.
Pensez au petit Chaperon rouge qui se croyait tellement à l’abri à folâtrer dans la forêt dont l’aspect hospitalier et calme… cachait pourtant un loup.
Prudence donc. »

J’espère que vous n’avez pas rencontré le loup au cours de cette année passée et que vous ne le rencontrerez pas non plus dans l’année qui vient.

 

Deuxième Décan

 Vous aussi êtes exempts de toute forme de transit direct et vous trouvez dans un état de « disponibilité céleste » si je puis dire.

Mais vous subissez toujours le carré NEPTUNE (qui est très lente) sa capacité à brouiller les cartes, à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à nous faire sortir de nos limites en exaltant notre imagination. Donc, tâchez de bien garder les pieds sur terre en toute circonstance où il vous faudrait prendre des décisions importantes. Faites preuve de réalisme.

Prudence donc, à vous aussi.. 

Toutefois JUPITER qui vous bousculait l’an passé, entrant en CAPRICORNE pourrait vous faire les  yeux doux en février et mars puis de fin août à fin octobre 2020. Il vous apportera peut-être le petit coup de pouce nécessaire pour vous stimuler dans vos entreprises.

Troisième Décan

Il vous suffira de lire ce qui précède concernant les deux premiers décans pour deviner ce qui vous attend car, vous aussi, ne subissez aucun transit direct ni même de forts aspects indirects.        

Signalons simplement que le soutien jupitérien évoqué pour le 2ème décan vous concerne vous aussi mais d’avril à août puis en novembre, décembre 2020. Rien de bien décisif mais rien une aide à ne pas négliger quand même.

Je note aussi le quinconce de PLUTON à votre décan qui va dans le sens d’une possible mise au net, d’un travail de purification/transformation qui semble jouer surtout sur le plan mental et intellectuel. Mais, là encore, rien de révolutionnaire.

Bonne année solaire à tou(te)s

LSM

7 réponses à to “Horoscope Gémeaux”

  • jocya:

    bonsoir,

    Je suis gémeaux ascendant scorpion néé le 1/06/1967 a 17h30 je retrouve certaine choses dans vos écrits je suis actuellement en pleine remise en question je vis en couple et suis tombée amoureuse d »un homme je ne veux pas me trompé et quand je lis cette horoscope ça m’inquiete un peu
    cordialement

  • said:

    je suis amoureuse d ubiquité homme qui a déjà une coupine il est plu vieux que moi.de 19 ans il dit qui m aime mais à chaque fois que je lui demande qu on se voit il trouve un grand excuse sois comme quoi il est avec sa fille

    • Tout cela est fort intéressant mais que je ne vois pas très bien en quoi cela nous concerne !!! Vous feriez bien de grandir et de mettre un peu d’ordre dans votre vie affective, c’est à dire épouser un garçon responsable de votre génération et faire de beaux enfants avec lui.
      C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

      • Comme je l’ai précisé à de nombreuses reprises, je ne réponds jamais aux questions personnelles sur ce site mais seulement à celles qui peuvent intéresser tous les visiteur(se)s.
        Néanmoins je peux cependant peux vous dire que Neptune n’est pas la cause de vos ennuis.Il se contente de favoriser la prise de conscience du désordre ou de le désorganisation dans lesquels vous vivez peut-être et de vous inspirer(si vous êtes à l’écouter) des solutions efficaces.
        Bien à vous.

  • CLAIRE:

    bonjoiur,
    que dire d’une personne qui est gemeaux ascendant vierge avec mercure et mars en taureau en maison x, sachant que ces deux planetes sont à la limite du gemeaux et que le soleil en gemeaux est lui à la limite du signe taureau. La personne sera de type marcurien mais plus vierge ou plus gemeaux ? Dans non thème les autre plantes sont en cancer (lune) en poisson et en scorpion. seule venus est en belier. Donc peu de planetes en signe d’air ou de feu.
    merci de votre réponse
    bonne année 2015 en bonne journée
    cordialement
    claire

    • Chère Madame,

      Ce que vous demandez là s’appelle une consultation. Je n’en donne pas sur mon site car il s’agit d’un domaine strictement privé.
      De plus, les consultations me permettent de vivre (modestement) et sont donc payantes. Je pensais que tout cela coulait de source….
      Bien cordialement à vous et bonne année.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 440790Visiteurs Total:
  • 75Visiteurs aujourd'hui:
  • 146Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives