L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « POISSONS« 

Mars 2017 – Février 2018

 

Premier Décan.

Pas grand-chose à vous dire.

Votre ciel, du point de vue des grands transits (de JUPITER à PLUTON) est vide. Excellente situation pour les hésitants, voire les abouliques qui sont nombreux dans le signe…

Excellente situation aussi pour les autres, les rêveurs, les contemplatifs, les créatifs, les inspirés, les compassionnels qui sont, Dieu merci, eux aussi très nombreux dans le signe.

Ils pourront se livrer aux délices de leur imagination sans trop de contrariétés.

A noter l’entrée de JUPITER en Scorpion (signe ami) en novembre 2017 pour un très court passage d’un mois environ au trigone de votre décan. Profitez-en pour passer du rêve à l’action si un projet vous tient à cœur.

 

Deuxième Décan

C’est vous le gagnant du jackpot (relatif) du fameux trigone de JUPITER évoqué ci-dessus.

Il favorise votre décan de décembre 2017 à octobre 2018 pratiquement sans discontinuer. Vous avez donc le vent en poupe pour développer les projets qui vous tiennent à cœur et, éventuellement, les réussir si vous faites preuve de l’énergie nécessaire.

Et, du fait que NEPTUNE transite votre décan toute l’année 2018 (et, au-delà, 2019 et 2020) vous bénéficierez des trigones JUPITER/NEPTUNE qui interviendront de mai à août 2018 : aspect qui favorise détente, conciliation, libéralisme, bonté, humanité, philanthropie, idéologie généreuse (attention l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions) et les utopistes généreux sont souvent ceux-là même qui ont déclenché les plus grandes catastrophes par manque de sens pratique.

Donc, si vous avez un rôle de leader politique, syndicaliste ou religieux, essayez de toujours rester sur le terrain de la réalité et de la mesure.

PLUTON, depuis le Capricorne, soutient vos éventuelles remises en question et vos efforts de transformation.

 

Troisième Décan

C’est vous les plus mal lotis des trois décans, malgré le  bref passage au trigone du vôtre de février à fin avril 2018 (voir plus haut).

Effectivement vous subissez le carré de SATURNE à partir du 3ème décan Sagittaire tout au long de l’année 2017 !

SATURNE nous présente toujours des dettes à payer, des problèmes laissés de côté qui nous rappellent à l’ordre avant de pouvoir aller de l’avant, des mises à l’épreuve. Demandez à François Fillon qui éprouve ce carré de SATURNE à son amas de 4 planètes en Poissons depuis novembre 2015 et n’en sortira….qu’en fin septembre 2017…..ce qui rend sa (très éventuelle) élection très problématique. Quoique l’épreuve saturnienne est de celle qui, si elle ne vous abat pas, vous raffermit et vous renforce. Nous serons vite fixés.

Vous aussi vous bénéficierez de quelques moment jupitériens de février à avril et en octobre/novembre 2018. Profitez-en pour vous libérer de la déprime saturnienne.

  

Bien cordialement à tou(te)s.

 

LSM

3 réponses à to “Horoscope Poissons”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 343445Visiteurs Total:
  • 34Visiteurs aujourd'hui:
  • 114Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Newsletter