L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES POISSONS

Mars 2019 – Février 2020

 

 PREMIER DECAN

Compte tenu que ces prévisions ne tiennent compte que de la position du SOLEIL (comme je le précise aussi souvent que possible) et que j’ignore si d’autres corps célestes séjournent dans votre signe natal, je dois dire que cette année 2019-2020 ne devrait pas soulever de vagues et empêcher les petits POISSONS de dormir.

Seul élément remarquable, URANUS va entrer en sextile avec votre décan à partir d’avril prochain : c’est le moment d’innover, d’inventer, de vous secouer, de changer vos habitudes si vous en éprouvez le besoin. URANUS qui a horreur des habitudes et du ronronnement vous y aidera sûrement.

DEUXIEME DECAN

Toujours NEPTUNE – en amitié avec votre ciel votre ciel – qui vient nourrir votre imaginaire, vos rêves, vos illusions quelquefois. NEPTUNE incite à regarder plus haut et plus large, à vous ouvrir à d’autres considérations que purement matérielles. Laissez vous inspirer.

D’autant que vous bénéficiez d’un transit positif de SATURNE toute l’année qui, depuis le CAPRICORNE, vient consolider vos positions, vous inspirer sagesse et prudence, aider votre vision sur le long terme. Ce ne sont pas une des aides à dédaigner : l’inspiration et l’imagination d’un côté, le sens pratique et le réalisme de l’autre. Que demandez de plus ou de mieux ?

Attention cependant à vous engager à coup sûr si vous devez innover ou prendre des initiatives et passer du rêve à la réalisation. JUPITER forme un carré avec votre décan depuis le SAGITTAIRE (son propre signe) et c’est sans doute un bon encouragement à aller de l’avant et à agir, mais évitez l’optimisme outrancier, ne précipitez pas le mouvement et aborder les différentes étapes de vos projet éventuels, avec la maximum d’esprit d’organisation. Inspiration certes mais pas illusion ou refus de voir les difficultés là où elles se présente – mouvement certainement mais pas d’improvisation et de précipitation

TROISIEME DECAN

À part un éventuel petit emballement des choses en (à cause du carré de JUPITER) en mars, avril, mai, où – comme le 2ème décan – vous devrez savoir calmer le jeu, je n’ai rien pour vous dans ma besace.

Mais rassurez-vous il y aura d’autres mouvements planétaires à vivre dans les années à venir.

 

Bonne Année Solaire à tous.

3 réponses à to “Horoscope Poissons”

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 431971Visiteurs Total:
  • 50Visiteurs aujourd'hui:
  • 98Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives