Aux alentours du 21 de chaque mois, c’est à dire lorsque le SOLEIL quitte un Signe (en fait une Etape) et entre dans un autre Signe (une autre Etape de son Itinéraire Annuel apparent autour de la Terre) je    m’attacherai à décrire le climat qui sera celui du Signe considéré.  J’étudierai la façon dont les grands mouvements planétaires affectent le Signe,  les Configurations qui se font ou se défont par rapport     à ce même Signe et j’en tirerai quelques conseils généraux pour les visiteurs d’ASTROPHILO-PRONOIA.

Cela ne peut en aucun cas remplacer une étude individualisée bien sûr, car chacun de nous étant lié à une Carte du Ciel différente, extrêmement complexe et spécifique,  il va de soi que ces grands courants planétaires n’annoncent pas les mêmes évolutions chez l’un et chez l’autre. Ou plutôt, chacun ne les abordera pas de la même façon suivant le contexte de son existence où interviennent des facteurs multiples qu’il faut prendre en compte dans toute bonne étude. Celle-ci ne peut donc se faire qu’avec le Consultant lui-même.

Néanmoins, j’espère ainsi apporter à mes lecteurs quelques lumières sur la façon dont, en gros, ils pourront tirer le meilleur parti de leur nouvelle Année Solaire en leur indiquant d’un côté les défis, de l’autre les potentialités qu’ils auront à affronter ou dont, au contraire,  ils pourront profiter au cours des douze mois suivants.

LSM

3 réponses à to “L’ANNEE SOLAIRE DES DOUZE SIGNES”

  • RAMIREZ:

    Cher Monsieur, C’est avec plaisir que j’ai lu votre résumé astral de l’année 2011.
    J’ai déjà fait appel à vous pour une étude annuelle et j’aimerai beaucoup recevoir une actualisation pour 2011.
    Je suis née le 11 Mars 1960 et je suis à votre dispostion pour vous fournir d’autres infos si besoin pour votre étude,plus personnalisée.
    Vous voudrez bien me faire savoir le cout de ce travail.
    Je suis aussi joignable au 0688337644.
    Tous mes meilleurs voeux
    et à très bientôt, j’espère

    • Louis SAINT MARTIN:

      J’ai bien reçu votre message et vous en remercie bien vivement.
      Pour procéder à l’actualisation de votre consultation initiale qui a eu lieu en Novembre 2005, il vous suffira de me téléphoner pour prendre RV au 05.63.97.92.40. J’espère que vous avez pu aboutir dans vos projets de traductrice.
      Prévoyez un règlement par CB au moment de cette prise de RV.
      Bien cordialement à vous et à très bientôt.

      Louis SAINT MARTIN

      • Cher Monsieur,

        Depuis votre message du 18/01 et ma réponse du 19.01 je n’ai plus aucune nouvelle de vous.
        J’espère que rien de fâcheux ne vous est arrivé et que vous avez bien reçu ma réponse.
        Bien cordialement à vous

        LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 335455Visiteurs Total:
  • 127Visiteurs aujourd'hui:
  • 123Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Newsletter