© Copyright 2010 CorbisCorporation

 

Pris par de nombreuses tâches – dont celles de répondre aux nombreux commentaires qui m’ont été adressés ces derniers jours dans la cadre de la bataille contre les lois iniques qu’on essaie de nous imposer – je n’ai pu élaborer mes prévisions pour 2013 comme je l’aurais souhaité.

Mais ce n’est que partie remise et je publierai une étude générale sur 2013 dans les jours qui viennent.

En attendant je ne voulais pas terminer 2012 sans vous adresser à toutes et à tous – à mes fidèles contradicteurs comme à mes soutiens occasionnels – mes voeux très sincères pour que 2013 vous apporte toutes les satisfactions possibles dans la voie de la réalisation personnelle comme dans celle de ses petits bonheurs quotidiens qui font le sel de la vie.

Je vous offre une image des Trois Rois Mages en chemin vers la Vérité, guidés par l’étoile des Bergers. Outre que les Rois Mages sont les saints Patrons des AnthropoCosmologues, ils illustrent bien, me semble-t-il le difficile et long chemin qui nous attend tous lorsque nous éprouvons le désir de donner du sens à notre existence en entamant le voyage vers le Bien le Vrai, le Juste et le Beau. 

Nous ne pouvons jamais les atteindre dans une existence humaine bien sûr, car ils ne sont que des idéaux à servir et non des réalités à posséder, mais la gratification et le bonheur ne sont-ils pas avant tout dans le voyage et la quête ?

Bonne année

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534738Visiteurs Total:
  • 43Visiteurs aujourd'hui:
  • 171Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives