L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES POISSONS
Mars 2021 – Février 2022

 

PREMIER DÉCAN

Comme l’an passé, l’an qui s’ouvre pour vous ne présente rien d’important concernant votre décan solaire, tout au moins.

URANUS poursuit toujours son lent parcours au sextile de votre décan – jusqu’en janvier 2022 – et favorise vos efforts pour innover, inventer, vous secouer, changer vos habitudes si vous en éprouvez le besoin. La tendance est à l’émancipation.

JUPITER, quant à lui, vous fait une très timide visite en juin/juillet et pourrait, du moins je vous le souhaite, vous apporter quelques satisfactions à cette occasion.

A vous de profiter de son petit séjour pour faire avancer vos projets.

 

DEUXIÈME DÉCAN

 NEPTUNE vous quitte : finies les intuitions, les visions, les anticipations, vous allez retoucher terre et revenir à une vue plus réaliste – quoique sans doute moins idéale – des choses.

À partir de mai 2021, le 1er décan vous passe le relai d’URANUS. Lisez le texte concernant le 1er décan et vous saurez comment utiliser ce transit au mieux.

Rien d’autre à vous dire, toujours en en restant à votre décan solaire. Mais n’oubliez pas qu’il y a tout le reste de votre thème qui continue à vivre et à vous solliciter.

TROISIÈME DÉCAN

PLUTON, le grand transformateur, voire l’empêcheur de se satisfaire des positions acquises, vous fait toujours les yeux doux. Voyez donc ce qui pourrait être changé – sans trop de casse – dans votre vie.

JUPITER, comme pour le 2ème décan, ne vous visitera, en coup de vent, que l’année prochaine. Profitez de ces moments d’accalmie… mais méfiez-vous quand même de l’eau qui dort. Car, si les astres semblent avoir oublié les Poissons pour le moment, cela ne durera pas puisque leur cours ne s’arrête jamais. Profitez-en pour améliorer tout ce qui peut l’être dans votre existence.

 Bonne Année Solaire à tous.

Statistiques
  • 515510Visiteurs Total:
  • 12Visiteurs aujourd'hui:
  • 158Visiteurs hier:
  • 4Visiteur(s) en ligne:
Archives