L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « VIERGES »

Septembre 2017 – Août 2018

 

Premier Décan.

Je ne peux que reprendre le texte publié l’an passé car, du point de vue de votre position solaire, rien n’a réellement changé, sauf que vous pourrez peut-être bénéficier d’une petite embellie en novembre prochain grâce au bref passage de JUPITER au sextile de votre décan. Mais pour le reste je me bornerai à vous répéter   » que vous pourriez être affecté (en positif comme en négatif) par l’activation d’autres positions planétaires que celle de votre SOLEIL auquel ces prévisions virtuelles sont spécifiquement consacrées.

Donc méfiez-vous de l’eau qui dort car elle pourrait abriter des courants qui ne peuvent être analysés dans le cadre de cette étude, mais seulement avec votre carte du ciel en main « 

Attention au transit de Mars en septembre prochain, mais il est tellement rapide que, sauf dispositions natales contraires, il laissera peu de traces

 

Deuxième Décan

C’est à peu près la même situation que pour le 1er décan : rien de bien signifiant.

Un trigone de PLUTON qui, depuis le Capricorne, poursuit son discret travail de déconditionnement sur votre décan, ce qui devrait vous permettre de sortir un peu de vos certitudes et d’acquérir plus de lucidité sur vos motivations réelles.

Une opposition de NEPTUNE qui, depuis les Poissons, pourrait brouiller vos pistes d’un côté mais pourrait vous laisser entrevoir de nouvelles façons d’exister en ouvrant le champ de votre imaginaire….qui n’est pas le point fort de Vierges.

Là aussi attention au transit de Mars. En octobre prochain cette fois-ci. Vous reporter au 1er décan.

 

Troisième Décan

C’est vous qui allez vous sentir vraiment soulagés à la fin de cette année puisque SATURNE se décide enfin à quitter le carré (contraintes, difficultés, renoncements, échecs, servitudes ???° qu’il vous faisait subir depuis le signe du Sagittaire. Dire que vous allez pouvoir souffler (comme d’ailleurs le 3ème décan du Sagittaire, des Poissons ou des Gémeaux) peut s’avérer au-dessous de la vérité dans certains cas car dans le catalogue des thèmes que j’observe en priorité, j’ai pu constater quels « ravages » (le mot n’est pas trop fort dans certains cas) SATURNE a accompagnés ou refléter.

Bref c’est bientôt fini et une des dernières (j’espère) victimes célèbres de ce transit, [après Fillon au début de l'année] est cet irrésistible Jerry Lewis qui a pris de plein fouet les dissonances saturniennes à sa conjonction natal SOLEIL/URANUS…assorties de quelques autres dissonances complémentaires qui ont sanctionné son passage de vie à trépas.

Pour le reste – et jusqu’en mai 2018 – URANUS vous engage toujours à faire preuve d’innovation et, peut-être, d’un esprit d’audace contrôlé. Ne cédez pas à la nervosité ou à un certain besoin de vous montrer sec et intransigeant, vous pourriez commettre des gaffes.

 

Bon année solaire et bon courage à tous.

 

LSM

 

6 réponses à to “Horoscope Vierge”

  • esteban:

    Bonjour,
    une amie m’a transmis votre lien,
    sachant que je suis passionnée d’astrologie…
    Heureuse donc de visiter votre site !
    Cordialement
    Anne-Marie

    • Ravi que ce site vous plaise chère Madame.
      Si l’astrologie (ou plutôt « l’anthropocosmologie ») vous plaît je vous conseille vivement de vous inscrire à ma newsletter qui vous permettra d’être tenue au courant de l’avancée de mes travaux et publications.
      Ce qui ne vous engagera à rien bien entendu.
      Bien cordialement à vous.

      Louis SAINT MARTIN

  • anne-marie esteban:

    Bonjour et merci pour votre réponse !
    Ci-joint mon adresse mail afin de pouvoir recevoir vote newsletter
    Cordialement
    A-M E

    • Bonjour à vous. Je ne sais quelle réponse vous évoquez car je n’en trouve pas trace dans la page « Commentaires » de mon site……ni de votre question d’ailleurs !!!
      Néanmoins je vous inscris bien volontiers parmi les destinataires de ma newsletter. Encore que vous puissiez le faire par vous même si vous le souhaitez, car la page d’accueil de ce site vous en donne la possibilité.
      Bien cordialement à vous.

      LSM

  • Maryse CASTRES:

    Bonjour, j’apprécie beaucoup vos analyses !
    Pouvez vous m’indiquer quelles sont les modalités pour avoir une étude plus précise pour 2012.
    Je suis née le 1er septembre 1963 à Carcassonne à 14h15 !

    Merci !

    Cordialement !

    • Je vous remercie pour votre commentaire auquel je suis très sensible.
      En ce qui concerne l’étude que vous me demandez, il vous suffit de m’appeler au 05.63.97.92.40 tous les jours entre 10.30 et 20.00 pour prendre un RV téléphonique.
      Pour de plus amples renseignements je vous conseille d’aller sur la page « Organisation Pratique » où vous trouverez toutes les informations utiles
      En attendant le plaisir d’un contact direct avec vous, je vous adresse mes bien cordiales salutations.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 343446Visiteurs Total:
  • 35Visiteurs aujourd'hui:
  • 114Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter