Dans la page « ACTIVITES »
« HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »
quelques réflexions sur la façon dont les
CYCLES PLANÉTAIRES EN COURS
pourront affecter les 3 Décans du Signe du TAUREAU
en 2020-2021

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

On est prié de s’en souvenir en les lisant. Merci d’avance.

2 réponses à to “L’ANNÉE SOLAIRE VIRTUELLE DES « TAUREAUX » 21-04-2020 au 20-04-2021”

  • LEFEVRE:

    Bonjour Louis

    Comment ne pas être 100% d’accord avec vous quand on assiste à la chienlit dans laquelle se vautre notre pauvre pays… ?

    Je suis particulièrement impacté ces temps-ci par un Taureau puissant dans le premier décan avec des relations harmonieuses en dehors d’une quadrature avec Neptune en Lion; je me demande si cet aspect néfaste ne va pas être prédominant ? A 99 ans ,le peu à parcourir est évident. Mais cela ne me fait pas peur car étant le dernier pour de très nombreuse aventures j’aspire à rejoindre des compagnons,mon épouse et mes enfants décédés
    sous l’égide de Marie, Jésus et Thérèse de Lisueux
    Je vous signale que ma formule d’Huiles essentielles est très protectrice contre le Covi-19 et toutes affections nosocomiales selon les nombreux retours qui me sont faits sur mes sites internationaux
    Très amicalement votre
    Bernard
    si nécessaire je vous enverrai par mail la photo de mon TN

    • Cher ami,

      Merci de ce commentaire et de vos encouragements. Parler de chienlit c’est faire preuve de beaucoup d’indulgence, mais acceptions le mot.
      Je comprends que vous vous interrogiez sur les mouvements que votre thème va accueillir. Votre conjonction Vénus-Mars à 7 et 10° Taureau va accueillir le transit direct d’Uranus en 2020, carré qui, déjà en lui-même, est assez déstabilisant le plus souvent. Mais ce même Uranus qui transitera les positions de Mars/Vénus durant les cinq premiers mois de l’année 2021, sera affecté d’un carré à Jupiter et de deux carrés de Saturne dans le même temps. Or Saturne vient de la Maison XII (questions de santé ?) et gouverne la Maison IV (qui marque souvent la fin d’un processus).
      Cela constitue un panorama astral assez éprouvant pour que vous preniez toute précaution utile à traverser cette période agitée (en gros d’ici au mois de mai 2021) dans les meilleures conditions possibles. Je sais que vous en avez vu bien d’autres et pas des plus faciles.
      Pour le reste, il nous faut faire confiance en la Providence qui tire toujours d’un mal un plus grand bien. Tenez-moi au courant, je serai toujours à votre écoute.
      Côté HE, ma femme, nos enfants et petits-enfants plus un certain nombre de consultant ou correspondants, utilisons régulièrement et sérieusement la composition et la posologie que vous nous avez indiquées. Et, pour notre plus grande satisfaction si j’en juge par ce qu’on m’en dit.
      Je pense même que nous continuerons après cette épidémie.
      Si vous avez d’autres compositions à nous indiquer pour d’autres affections, je suis preneur et je les diffuserai sur mon site comme je l’ai fait pour celle que nous utilisons actuellement.
      Recevez toutes mes amitiés en NSJC
      Louis.
      PS : J’espère que vous avez songé à écrire vos mémoires pour laisser une trace d’une si riche expérience de vie.

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 468808Visiteurs Total:
  • 19Visiteurs aujourd'hui:
  • 77Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives