A l’heure où les débats sans fin sur « les mesures à prendre » agitent la basse-cour politique et médiatique qui caquète à en perdre haleine, je reviens sur les conseils simples et efficaces que m’a indiqués un médecin chevronné, habitant une ville qui, par situation géographique et par vocation, abrite un grand brassage de populations de toutes origines; donc, plus que toute autre ville de France, soumise aux risques de pandémies.

Ces conseils – que ma famille (8 adultes et 7 enfants) et moi appliquons à la lettre – sont disponibles sur le lien suivant : 
http://www.astrophilo.com/2020/03/08/prevention-guerison-contagions-sans-risque/

Cependant certains d’entre vous m’ont demandé si la posologie indiquée convenait à de jeunes enfants (généralement au-dessous de 15 ans).
J’ai posé la question à cet ami médecin et je vous communique sa réponse in extenso :

Cher Louis,

Pour l’ensemble de ces âges je peux indiquer, durant cette période critique, 4 gouttes matin et soir sur la face antérieure des 2 cuisses (sites plus charnus que les bras trop graciles).

Je suis très attristé par le mépris affiché par le corps médical  officiel, généralement soutenu par le lobby des labos pharmaceutiques, à l’encontre d’une formule simple qui protègerait en évitant tout développement du  coronaro dont nous sommes tous porteurs,il ne faut pas se le cacher…

Amitiés

A vous de jouer.

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 533934Visiteurs Total:
  • 30Visiteurs aujourd'hui:
  • 137Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives