J’ai le plaisir de vous informer que, sur mon initiative, les responsables des EDITIONS L’HARMATTAN, ont décidé la création d’une Collection consacrée à l’ASTROLOGIE et à l’ASTROPHILOSOPHIE.
Celle-ci prendra le nom de « COLLECTION PRONOIA » ce qui ne vous surprendra pas dans la mesure où la direction de cette collection m’est confiée et que la référence à la « PRONOIA » des stoïciens a accompagné quasi toute ma carrière de praticien.

La composition qui illustrera cette collection a été conçue par le peintre Olivier TOMA http://www.olivier-toma.com/ dont vous pouvez apprécier le talent ci-contre.

J’invite donc ceux d’entre vous qui voudrait publier des travaux originaux en matière d’Astrologie et qui chercheraient un éditeur, à entrer en contact avec moi. Je pourrai alors les informer sur les conditions à réunir pour envisager cette publication.
On peut me contacter par le biais de ce site ou en m’envoyant un message à lsm@pronoia.fr.

4 réponses à to “NAISSANCE DE LA COLLECTION « PRONOIA » chez L’HARMATTAN”

  • H.A:

    Cher Monsieur Saint-Martin,

    UN petit mot pour vous dire que votre CD est arrivé à bon port.
    En écoutant l’analyse de son thème réalisé le 20 janvier,G…… a pu découvrir ou plutôt reconnaître sa façon d’être, mettre des mots dans certains blocages, et comprendre clairement le pourquoi de certaines réactions face à des événements qu’il ne maîtrise pas. C’est vrai qu’un thème astrologique, fait par un professionnel comme vous est extrêmement fort et d’une grande aide pour celui qui veut connaître sa nature profonde et intime.
    J’ai l’impression, en vous écoutant, que dans votre long cheminement de compréhension de l’être dans toutes ses dimensions vous avez développé une immense richesse de coeur. Un être authentique.
    Un grand merci de votre aide, un travail exceptionnel.

    Cordialement

    M. A.

    • Merci infiniment, chère Madame, de votre commentaire et de vos encouragements qui me consolent de certaines récentes absurdités concernant le zodiaque « sidéral ».
      Je suis heureux d’avoir pu aider votre fils à y voir un peu plus clair en lui-même, à reprendre confiance et à faire les bons choix de vie et de carrière.
      Je vous adresse à tous deux mes bien cordiales pensées.

      LSM

  • cerisecerise69:

    Bravo voici une excellente nouvelle, d’autant que la  » littérature  » astrologique n’est pas si florissante que cela à notre époque (je fus libraire et ai pu l’observer) et comprend beaucoup de niaiseries hélas (réincarnation à gogo, élucubrations variées…).

    • Effectivement, la « littérature » astrologique a souvent de quoi rebuter par son infantilisme et son mercantilisme. Mais de même que les médecins modernes (pour la plupart en tout cas) n’ont plus rien de Dr Diafoirus de Molière, de même il existe des personnalités, que j’espère de plus en plus nombreuses, décidées à offrir au public cultivé le fruit d’une réflexion et d’une recherche authentiques.
      Merci de vos encouragements.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 395334Visiteurs Total:
  • 59Visiteurs aujourd'hui:
  • 133Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives