prince WilliamDans la page « ACTIVITES »dalaï lama

rubrique « HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

vous pourrez trouver quelques réflexions sur la façon dont les

CYCLES PLANETAIRES EN COURS

pourront affecter les 3 Décans du Signe du CANCER

durant les douze prochains mois.

 

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

Prenons un exemple : celui de J.S BACH. Il est né le 31.03.1685. Laissons la question de l’heure de côté, elle ne nous intéresse pas dans ce cas précis.

J.S BACH est donc « BELIER » (c’est à dire qu’à sa naissance le SOLEIL traverse le signe du BELIER….et qu’il aurait donc tendance, s’il était de ce monde, à lire ce qui concerne le signe du BELIER pour avoir quelques lueurs prévisionnelles)….

Mais, dans le même temps de sa naissance, 4 corps célestes traversaient le signe des POISSONS : LUNE/NEPTUNE-MERCURE-VENUS ! Pas moins.

Il va de soi que vouloir établir une prévision annuelle en observant ce qui se passe dans ou par rapport au BELIER, sans tenir compte de ce qui se passe dans ou par rapport au signe des POISSONS serait d’une totale inconséquence.

Je pense qu’il est inutile d’insister.

On est prié de se rappeler ces réalités en les lisant les prévisions de son signe solaire.

Merci d’avance.

 LSM

PS : n’oubliez que, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir votre Carte du Ciel qui vous permettra de découvrir l’économie générale du thème en observant la répartition des corps célestes dans les différents signes et maisons du zodiaque.

Il suffit de me la demander.

Il n’est pas interdit de me remercier après que vous l’ayez reçue….ce qu’oublient la plupart des solliciteu(se)s. Pourquoi ? Parce-que en régime démagogique comme le nôtre, chacun pense que tout lui est dû sans doute ?  

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 343282Visiteurs Total:
  • 102Visiteurs aujourd'hui:
  • 114Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Newsletter