snipper - google imagesDans le précédent article consacré au sujet – et reprenant une analyse publiée sur un autre blogmacron - Google images  généralement bien informé – je m’étais efforcé de tirer quelques leçons de la cuisante mésaventure de François Fillon, dont la candidature pourtant approuvée par des millions de Français, était condamnée d’avance par le « Système » plouto-oligarchique qui a pris le pouvoir en Occident et qui a tout misé sur….Emmanuel Macron.[1]

Je vous livre donc quelques informations complémentaires qui m’ont été adressées de fort bonne source et dont la première décrit par le menu la machination qui a été montée contre lui. Vous vous en ferez l’opinion que vous voudrez

Je cite :

 » Bonjour, Quelques instants de réflexion sur le sujet qui est sous les feux de la rampe et sur lequel je vous fais part de mes réflexions. Pour commencer je ne m’arrête pas sur le bien-fondé des faits qui sont reprochés aux époux FILLON et laisse le soin à la justice de trancher. N’oublions pas que nous sommes dans un pays où la présomption d’innocence prévaut. Ceci ne veut pas dire que je sois d’accord avec les pratiques qui ont été utilisées et le sont toujours par un grand nombre de nos responsables politiques. Il y a là matière à réforme bien évidemment.

En revanche, à ce stade, la manœuvre politique qui est à l’origine de l’avalanche de calomnies [sic] m’interpelle beaucoup plus.

Si l’on veut bien prendre le temps du discernement il convient de se demander à qui profite le plus cette affaire ? A l’évidence Emmanuel MACRON, candidat à l’élection présidentielle qui n’a toujours pas clarifié son projet, m’apparaît en être le principal bénéficiaire !

En effet la gauche étant hors-jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1er tour. Alors comment faire pour le discréditer ? Employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.

En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.

Voici le circuit du dossier :
1) Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
2) HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement : « Faites en bon usage »
3) GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
4) Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.

ET DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE.

Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.
Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.

Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir, et que le bon peuple s’en délecte.
Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus de 90% des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et dope l’audimat et les ventes.
On ne peut que s’étonner de l’ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !

VOILA UN VRAI ET GRAVE SUJET.
Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post « soixante-huitard » plus conservateurs que les conservateurs qu’ils dénoncent!

A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.
Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.
Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.

En attendant les vrais sujets sur lesquels les français doivent s’interroger pour choisir quel projet sera le plus à même de redresser notre pays ne sont plus abordés. Cherchez l’erreur.
A suivre…
Bonne continuation. »

Fin de citation.

 

Ce texte m’a été adressé il y a une dizaine de jours et, bien sûr, les choses ont évolué depuis. Mais il est intéressant en ce qu’il nous dévoile la manœuvre qui a été utilisée pour déstabiliser et discréditer un candidat qui ne plaît aux élites « post-soixante-huitardes » qui sont encore au pouvoir et qui ont conduit notre pays au bord de la ruine et, peut-être, de la guerre civile, du fait d’une immigration exponentielle, hostile à notre pays mais susceptible de remplacer l’électorat traditionnellement « de gauche » parti avec armes et bagages du côté du FN.

Il nous fait mieux toucher du doigt comment le système démocratique est une machinerie machiavélique pour installer et maintenir une certaine caste au pouvoir grâce à l’emploi de plusieurs outils :

  • la non-impérativité du mandat des députés qui leur permet de raconter n’importe quoi pendant la campagne et de voter des lois contraires aux attentes de leurs électeurs quand ils sont en place

  • le scrutin uninominal à deux tours qui permet d’éliminer de la représentation nationale des partis majoritaires dans le pays mais empêchés d’accéder au pouvoir grâce à un savant découpage électoral

  • l’utilisation d’un vote « censitaire »[2]. Un vote non plus basé sur le niveau d’impôts payés par l’électeur, mais emprisonné par la rigoureuse grille de filtrage imposée par les partis politiques. Une grille qui laisse peu de chance aux candidats « libres ». Etant entendu que les dits partis politiques sont des leurres que le Système met en œuvre pour donner aux citoyens l’impression qu’il « a le choix » alors qu’il n’est destiné qu’à éviter la prise de pouvoir par le peuple et à réserver son exercice à l’oligarchie politico-médiatique sélectionnée par les « loges » et les « clubs » les « Grande Ecoles » et dont les membres se retrouvent comme larrons en foire dès que le rideau de la grande farce électorale est tombé.

Dans le cas qui nous occupe, celui d’Emmanuel (qui signifie « Dieu nous est donné« …mais il est vrai que depuis l’origine de la Création Lucifer se prend pour Dieu) MACRON (« menton » en vieux Picard; mais une autre étymologie en fait une variante de Maquerel « surnom possible pour celui qui a le visage tacheté, mais qui désigne plutôt un entremetteur ou un courtier (sens attesté depuis le XIIIe siècle).

Avouez que Macron, entremetteur du « mondialisme » éradicateur des nations, de leurs cultures, de leur identité, de leurs mœurs, ça parle assez bien quand on a affaire à quelqu’un qui se défend de n’être resté « que quatre ans » au service des Rothschild….comme si cela l’exonérait du soupçon de continuer à les servir, eux et le super-pouvoir ploutocratique mondial qu’ils représentent, par d’autres voies et en d’autres lieux !

J’en reste là pour aujourd’hui.

Je me réserve de consacrer une étude au thème natal d’Emmanuel MACRON et de vous livrer, à cette occasion, quelques informations qui corroboreront les tendances apparues au cours de cette analyse.

LSM

 



[1] A moins que Sa Suffisante Nullité, Alain Juppé, ce glorieux artisan de la dissolution de l’Assemblée Nationale en 1997 qui amena Jospin et Aubry au pouvoir, ne décide de feindre de se présenter contre lui au cas où François Fillon finirait par se retirer.

[2] Dès les premières années de la révolution, n’ont été autorisés à voter que les citoyens imposés à un certain niveau, ce qui éliminait les classes vraiment populaires et permettaient aux bons bourgeois des loges maçonniques de se partager le pouvoir. Ce qui perdure actuellement sous d’autres formes.

2 réponses à to “L’Assassinat de François FILLON (2) Comment l’Oligarchie Mondialiste l’a flingué au profit de MACRON.”

  • marie:

    Bravo pour cette analyse complète et vraie ,

    seulement , même si FF peut  avoir été en contact avec les Bildeberg et autre , cela ne signifie pas qu’il ne soit pas le candidat providentiel anti-système tout comme Trump , puisque le système a tenté de l’éliminer .Contre toute attente il a maintenu sa candidature .

    Malgré ses défauts bien humain (homme d’argent ) et ses possibles erreurs de jugements,  il a l’air d’être du coté bien par bien des aspects .
    Trump aussi a beaucoup de défauts et prises de positions économiques qui pourraient donner à penser qu’il fait parti du système .

    Alors que MLP parait trop influencée par F PH pour être véritablement le candidat anti-système (retraite à 60 ans , encore plus de dette, pas de prise de position franche anti-mariage gay  …)

    Les forces du mal ne peuvent toujours êtres victorieuses ,
    les élections de Trump et Fillion seront  peut être les prémisses d’un retournement de situation laissant émerger les forces du bien.

    Peut être la grâce divine va t elle inspirer la population lors du vote du 23 avril , comme cela s’est passé pour Trump , malgré tous les pronostics , et que FF sera élu ?

    Cordialement

    • Bravo pour cette analyse complète et vraie.
      Merci pour cet encouragement

      Seulement , même si FF peut avoir été en contact avec les Bildeberg et autre , cela ne signifie pas qu’il ne soit pas le candidat providentiel anti-système tout comme Trump , puisque le système a tenté de l’éliminer. Contre toute attente il a maintenu sa candidature.
      Fillon est un européiste, il persiste et signe et il est allé chercher l’onction du « systéme » en la personne de sa Grande Maîtresse, Mme Merkel soi-même.
      Il est évident que le système lui préférait Macron pour des raisons qui tiennent à la profonde duplicité du personnage, à son immense désir de pouvoir qui le rend plus souple que Fillon et à la formation qu’il a reçue auprès de Rothschild, Attali, Drahi et autres représentants de la fortune « anonyme et vagabonde ».
      Mais Fillon n’évoque ni la sortie de l’UE, ni de l’Euro, ni de l’OTAN. C’est tout à fait un candidat du « système » s’étant approprié le langage de la droite patriotique comme Sarkozy l’avait fait avant lui, avec les résultats que l’on sait.

      Malgré ses défauts bien humains (homme d’argent ) et ses possibles erreurs de jugements, il a l’air d’être du coté bien par bien des aspects.
      Comme vous dites :  » il a l’air… » mais aura-t-il la chanson s’il était élu ? Rien n’est moins sûr.

      Trump aussi a beaucoup de défauts et prises de positions économiques qui pourraient donner à penser qu’il fait parti du système.
      Attendons de le voir agir car lui aussi – en génial homme de médias – a su capter un discours qui parlait aux couches populaires. Mais attendons pour juger l’arbre à ses fruits

      Alors que MLP parait trop influencée par F PH pour être véritablement le candidat anti-système (retraite à 60 ans , encore plus de dette, pas de prise de position franche anti-mariage gay)
      Je crois que ne distinguez pas assez entre trois courants de pensée :
      – Celui qui anime le système qui nous est imposé par la tradition centralisatrice, étatiste, républicaine, « jacobine » représentée par Philippopotin avec les point que vous décrivez : retraite, dette etcc…
      – Celui qui inspire (de manière sournoise) la tradition profondément libertaire en matière sociétale qui détruit notre civlisation depuis cinquante ans…tradition qui est aussi bien celle de Philippot que de MLP elle-même : un giton sur le retour et une femme qui n’a jamais jugé bon de fonder une véritable famille, lui préférant les charmes du concubinage comme Hollande soi-même. Philippot, Marine et nombre de leurs « conseillers » sont, quoiqu’on veuille, des enfants de mai 68. D’où l’ambigüité et le flou sur le pseudo-mariage des invertis, l’avortement, demain l’euthanasie, bref envers toutes les manifestations de la culture de mort dans laquelle l’occident est entré depuis cinquante ans.
      Contre les manifestations de ces deux « systèmes » ou « traditions » nous pouvons lutter par les moyens que nous donnent le vote, les protestations (comme celle pour l’Ecole libre en 86) etc….
      Mais ce que je crains le plus, c’est le troisième « système » : celui de l’oligarchie internationale (aux composantes multiples qu’on peut ramener à trois: ploutocratie judéo-protestante, maçonnerie anti-chrétienne, idéologie révolutionnaire égalisatrice). Car ce système là s’impose aux nations, quels que soient leurs gouvernements, grâce aux traités internationaux qui nous lient à des institutions (UE – CEDH – Conseil Constitutionnel) dont les décisions s’imposent à nos propres législations ou les empêchent d’adopter les modifications nécessaires à notre indépendance. Il y a un candidat qui a d’ailleurs parfaitement décrit cette situation malgré le peu de temps d’antenne qui lui a été donné. C’est François Asselineau.
      C’est sur ce dernier point que MLP s’avérerait certainement infiniment plus réellement active que FF.

      Les forces du mal ne peuvent toujours êtres victorieuses.
      Sauf qu’elles ne sont peut-être par allé au bout de pouvoir de nuisance.

      les élections de Trump et Fillion seront peut être les prémisses d’un retournement de situation laissant émerger les forces du bien.
      Celle de TRUMP peut-être (encore que…) mais celle de FF – en admettant que cette éventualité se réalise, ce dont je doute totalement – ne résoudrait pas grand-chose car FF est lui-même un homme du « systéme » et nous savons bien en France que « la caque sent toujours le hareng ».

      Peut être la grâce divine va t elle inspirer la population lors du vote du 23 avril , comme cela s’est passé pour Trump , malgré tous les pronostics , et que FF sera élu ?
      Vous tenez vraiment à votre FF. Dieu veuille que votre intuition soit bonne !

      Cordialement
      Cordialement à vous aussi.

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 440087Visiteurs Total:
  • 107Visiteurs aujourd'hui:
  • 103Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives