FILLON - Google imagesDans la page « ACTIVITES » Bruce WILLIS - Google images

« HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

quelques réflexions sur la façon dont les

CYCLES PLANETAIRES EN COURS

pourront affecter les 3 Décans du Signe des POISSONS

durant les douze prochains mois.

 

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

 

On est prié de s’en souvenir en les lisant. Merci d’avance.


4 réponses à to “L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « POISSONS » Mars 2017 – Février 2018”

  • Régine Chaplin:

    Cher Monsieur,

    Je lis tous les mois vos articles avec un grand intérêt d’autant plus que je partage vos idées.
    Par contre, certains mois, impossible d’ ouvrir votre rubrique horoscope et, ce mois-ci notamment, je suis frustrée car je suis du signe des Poissons (née le 2 mars). Par contre, le mois dernier, j’ai pu lire celui du Verseau. Que peut-on faire pour y remédier ?
    Je vous en remercie à l’avance.
    Bien à vous
    Régine Chaplin

    • Chère Madame,

      Je vous remercie de votre message et de vos encouragements. J’essaierai de rester digne de l’intérêt que vous portez à ces écrits.
      Concernant le problème qui vous préoccupe, j’ai effectué une vérification à partir de ma propre messagerie car je prends toujours la précaution de m’envoyer ma Lettre mensuelle à moi-même. Or je n’ai aucune difficulté à l’ouvrir à partir de bouton « Read more » en bleu, qui apparaît en bas et à droite de chacun des articles proposés.
      Si vous avez effectué cette manipulation sans succès j’en déduis que le problème vient de votre messagerie.
      Cependant, pour vous être agréable, je vous fais parvenir le texte de ces prévisions sur les Poissons en « fichier joint » dans votre messagerie.
      Bien cordialement à vous.

      LSM

  • Régine Chaplin:

    Merci beaucoup Monsieur de Saint-Martin mais je viens d’essayer à nouveau en appuyant sur « read more » comme je le fais toujours je n’ai pas accès. Par contre, le « read more » marche pour tous vos articles. Je vous remercie de vous être donné la peine de me répondre en m’envoyant ce lien qui s’ouvre mais ensuite pas d’accès aux 3 décans du signe. Tant pis, je ne veux pas vous ennuyer davantage.
    Bien cordialement
    Régine Chaplin

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 533933Visiteurs Total:
  • 29Visiteurs aujourd'hui:
  • 137Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Archives