Pieds nickelés - Google imagesUn de mes correspondants a voulu faire partager à sa liste d’abonnés la grande nouvelle que les anges socialistes qui ont remplacé si désavantageusement les anges chrétiens, ont répandue dans le ciel de notre belle république socialo-maçonnique et qu’il a soigneusement recueillie pour nous la transmettre : le chômage est vaincu en France.

Il s’agit, vous allez le voir, de très bonnes nouvelles, qui ne peuvent laisser indifférents que les sans-coeur qui vomissent le socialisme, ses pourrisseurs et ses putridités, qui croient d’abord et avant tout au Christ, clé des institutions, puis en l’identité de leur patrie, souveraine, fidèle à sa culture d’origine, maîtresse d’accueillir qui elle veut sans avoir à se justifier, libre de renvoyer chez eux ceux qui méprisent ses lois ou qui cherchent à les subvertir. Les insensés qui aiment leur famille, qui respectent leurs parents, qui sont prêts à se dévouer jusqu’à la mort pour protéger leur sol et leurs êtres chers, ceux qui  croient à la pudeur, à la saine différenciation des « genres », au droit des parents d’éduquer leurs enfants et au au droit des enfants d’être éduqués par de vrais parents et non par des « paires » de déjantés… bref toutes ces billevesées remisées depuis longtemps au rayon des « valeurs  ringardes » par les héritiers de « mai 68 » que leurs parents ont placés en situation de pouvoir ….mais plus pour très longtemps, si j’en juge par l’exemple paradigmatique que nous a donné Hollande tout récemment.
Cet Hollande qui ne pouvait manquer de mettre le « pays-bas » (sourires…)

Je devine que vous brûlez d’impatience, alors je confirme la bonne nouvelle que je vous ai annoncé : le chômage est vaincu.
C’est comme je vous le dis…..

La preuve ?

  • Le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. Il est vrai que les effectifs des conseils régionaux ne sont pas encore assez pléthoriques. Il leur faut s’étoffer. Notamment du côté de la « communication » ou, si vous préférez, des services de l' »enfumage » en tous genres. C’est pourquoi les dits services viennent de recruter Jérémie Martin, fils de Philippe Martin, Président du conseil général et député du Gers, puis ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie du au chargé de mission « . C’est vague et c’est comme le rosé, « ça va avec tout ». Peut-être aura-t-il à recenser les cocottes en papier confectionnées par ses collègues.

  • Et voyez comme la providence socialiste est aux petits soins avec les fils de nos édiles, car dans ses hautes responsabilités ce digne garçon aura un collaborateur de choix. Le propre frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif qui a laissé un souvenir impérissable chez l’Ancien Combattant de la guerre d’Algérie que j’ai l’honneur d’être.

Attendez, ce n’est pas fini.

  • Il nous faut maintenant adresser moultes louanges à l’Eternel car Salomé PEILLON, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël. Le retour aux sources en quelque sort. Vincent Peillon est de mère juive et apparenté à la famille Blum qui a donné quelques juristes et médecins dont le fameux Pr Blum dit Beaulieu, l’inoubliable inventeur de la pilule abortive RU 486 qui a permis sans doute d’éradiquer nombre de ces 220000 petits Français sacrifiés tous les ans au « confort » de notre merveilleuse société.
    Vincent Peillon, fidèle héritier de Saint-Juste et Robespierre, partisan inconditionnel du « laïcisme » le plus rugueux lorsqu’il s’agit de détruire la religion catholique qui, d’après lui (on le croit sur parole) a empêché la victoire définitive de la révolution en France, n’a que des tendresses de fils pour le judaïsme, religion dans laquelle il a fait baptiser les deux enfants qu’il a eus de son deuxième mariage et religion qu’il considère comme très républico-compatible. Et pour cause, quand on sait combien la philosophie de la Kabbale ou du Talmud a inspiré les penseurs révolutionnaires de tous les temps.

Mais les anges socialistes avaient d’autres bonnes nouvelles à proclamer.

  • Jean-Yves Le DRIAN (peut-être le seul ministre qui inspire quelque respect) a la chance d’avoir un charmant fils qu’il a prénommé Thomas. Il est probable que ce garçon a des compétences tout à fait particulières car, malgré un bagage très mince (élève moyen d’une école de commerce moyenne, précise mon correspondant) il a été embauché par la Société Nationale Immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé. On ne précise pas avec quel salaire…

Côté filles on est assez bien loti aussi, rassurez-vous, la parité dans le copinage et les passe-droits étant parfaitement respectée.

  • Clémentine AUBRY, la fille de Martine, le dogue de Lille, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…

  • Dans le même temps où Mazarine PINGEON, la fille adultérine de « tonton », est depuis longtemps administratrice de la Grande Bibliothèque dont nous devons la conception ahurissante à ce même « tonton ». Paix à ses cendres.

Il y a trois autres ministres ou ex-ministres, socialiste purs et durs, se dévouant corps et âme à la cause du peuple…avec tous les avantages qui s’attachent à ce noble combat, qui n’ont pas à s’en faire pour leur progéniture, l’Etat pourvoyant généreusement à leurs  besoins. Il s’agit de :

  • Marisol TOURAINE,

  • Christiane TAUBIRA

  • Laurent FABIUS

dont les chers petits font un séjour plus ou moins long en prison.
Rappelons que (si ma mémoire est bonne) le fiston de Laurent Fabius a émis pour 3 millions de dollars de chèques sans provision en une seule nuit de jeu à Las Vegas. Mon Dieu que les destinées de fils de milliardaires socialistes sont dures….

Il est vrai qu’il a de qui tenir puisque, petit-fils d’un « marchand d’art » milliardaire….. comme Mme Anne Sinclair, ex-épouse d’un autre type de collectionneur-vampirisateur, il ne sait vivre qu’aux dépens du talent ou du travail des autres.

 Voilà. Je fais confiance à ce correspondant et je pense que toutes ces bonnes nouvelles sont faciles à recouper pour qui veut se montrer un peu curieux.
Aussi rien ne vous empêche de les diffuser aussi largement que vous le souhaitez pour qu’on ne vous accuse pas de rester égoïstement les seul(e)s à vous en réjouir.

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 455687Visiteurs Total:
  • 40Visiteurs aujourd'hui:
  • 103Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Archives