POUTINE - Google imagesJ’entendais ce matin sur les ondes d’une grande antenne pseudo-nationale, nos journalistes s’interroger gravement sur ce qui expliquait que Vladimir Poutine soit devenu progressivement le personnage politique incontournable solidement campé au centre de toute la géopolitique mondiale. Et chacun y allait de son explication – rarement bienveillante à son égard comme on peu le penser – plus ou moins objective, plus ou moins partisane, plus ou moins convaincante.
Mais enfin quand on est payé – et bien payé – pour pondre des « analyses » et des « commentaires » qui satisfassent les « annonceurs » tous appartenant à la nomenklatura mondialiste à laquelle Poutine a décidé de s’opposer pour en protéger son pays, il faut bien dire quelque chose et quelque chose qui aille dans le sens voulu, quitte à dire n’importe quoi. le tout étant de manipuler l’opinion dans le sens favorable au politiquement correct qu’on nous impose. 

POUTINE Wladimir - 07.10.1952 09.30 - Leningrad

Or, il est une explication qui, enveloppant toutes les autres considérations et leur donnant leur orientation générale,  nous donne les clés du rôle clé que POUTINE joue sur la scène internationale actuellement, c’est son THEME NATAL.

C’est tout bête mais il fallait y penser.
Que de salive, d’encre, de sondages, de statistiques, de supputations… et d’argent bien sûr, n’économiserions nous pas si nous songions à observer le Thème Natal de nos « élites » avant de les élire ou de nous interroger sur les raisons de leur succès (ou de leurs échecs) !

  •  Regardez son thème natal ci-dessus et vous vous souviendrez (car j’ai déjà évoqué le thème de Poutine au fil de mes articles) qu’il est super Balance : 4 corps célestes dans le signe dont le Soleil bien sûr. Cet amas est en carré d’URANUS (ce qui en fait un uranien comme TRUMP et même comme FILLON dans une certaine mesure) évoquant fermeté et intransigeance.

  • Un URANUS au trigone de l’ASc et au sextile de JUPITER, valeurs d’autorité et de maîtrise qui expliquent en grande partie sa popularité dans son propre pays qui se sent gouverné et protégé alors que nous nous ingénions à le déconsidérer en le comparant à nos ectoplasmes médiocratiques et démagogiques qui sont devenus des caricatures de gouvernants.

N’épiloguons pas.

Or que se passe-t-il dans le thème de POUTINE depuis quelques semaines ?
Langue au chat ? OK.

  • JUPITER est entré en BALANCE et va évoluer entre 13 et 23° du signe, c’est à dire très exactement sur ce groupe de 4 corps célestes qui y sont situés.

  • Simultanément il sera au carré d’URANUS avec qui il est en très bon aspect dans le natal. Et au trigone de lui même en Gémeaux (relation, communication) en Maison IX (politique internationale).

Mais ce n’est pas tout : au même moment

  • URANUS qui est passé à l’opposition de toute la configuration en Balance obligeant le sujet à changer de braquet, à réorienter certaines de ses entreprises et à laisser de côté ce que la Balance peut avoir de trop temporisateur, transite au trigone de MARS (2ème maître de l’Asc Scorpion) : audace, énergie, esprit offensif deviennent désormais les maîtres mots du comportement à adopter.

  • PLUTON (1er maître de l’Asc Scorpion) passe au trigone de JUPITER (politique internationale) en Maison VII (celle des alliés..et des adversaires) déterminant un processus de transformation et de détermination favorable à une notable modifications des enjeux et des forces en présence sur la scène internationale.

  • Quant à SATURNE il passe au sextile de l’amas Balance et consolide les efforts ou projets entrepris durant la période

On peut donc dire que pour un certain temps (vraisemblablement jusqu’à la fin du transit jupitérien, soit octobre 2017), rien ne semble devoir empêcher Vladimir POUTINE d’imposer son tempo aux affaires du monde, d’y promouvoir ses solutions et de faire avancer les grands dossiers qui nous obnubilent depuis si longtemps dont la guerre au Moyen Orient bien sûr, catastrophique par ses retombée sur notre propre destinée : invasion migratoire et avancée de l’islam sous couvert de catastrophe humanitaire.

Je ne sais ce que l’avenir nous réserve (même en étant anthropocosmologue) mais il n’est pas interdit de penser que POUTINE pourrait jouer le rôle que Don Juan d’Autriche, Charles de Lorraine ou Jean Sobieski surent remplir pour la défense de l’Occident il y a quelques siècles.

Dieu vous garde tous et toutes.

LSM

PS : Vous aurez donc compris que les candidats possédant des positions astrologiques dans le 2ème décan de la Balance, auront quelques chances supplémentaires de l’emporter l’an prochain chez nous : FILLON, Marine LE PEN essentiellement bien que Bayrou, Mélanchon et Dupont-Aignan aient, eux aussi, un Asc qui flirte avec la Balance……

 

 

 

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 440087Visiteurs Total:
  • 107Visiteurs aujourd'hui:
  • 103Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives