Agressiion prêtre -Cela s’est passé dix jours après l’assassinat du père Jacques Hamel.

Incapable d’éradiquer le terrorisme importé dans notre pays grâce à une immigration extra-européenne exponentielle, majoritairement musulmane, (cf les déclarations d’Azouz Begag) notre ministre de l’intérieur, digne successeur de Fouché, montre sa détermination sans faille…..en autorisant sa police à jeter un prêtre à terre, vêtu de ses habits liturgiques et en pleine Messe, tandis que les fidèles sont gazés.

Décidément cet esprit satanique n’est pas mort qui inspira  la « révolution » et le massacre de milliers de prêtres, de religieuses et de religieux.

Nous Catholiques, savions que nous devrions vivre une persécution pour voir renaître une authentique Eglise du Christ, lavée des souillures que lui ont imposées cinquante années d’esprit et de pratique conciliaire et un clergé largement dévoyé.

Nous y sommes : quand ce ne sont pas les islamistes ou les enragés d’autres idéologies qui s’en prennent à nos prêtres, à nos lieux de culte, à nos cimetières, à nos personnes, ce sont les forces de  police aux ordres de la secte qui s’est hissée à la tête de l’Etat qui prennent le relai.

Voici le texte que j’ai reçu de la Fédération Pro-Europa Christiana à la lettre de laquelle je suis abonné :

« Ce mercredi 3 août de l’an de grâce 2016,  un prêtre catholique de l’Institut du Bon Pasteur a été traîné à même le sol par la police alors qu’il était vêtu des ornements liturgiques.

Cela ne s’est pas passé en République populaire de Chine mais à Paris dans le 15 e arrondissement, en l’église Sainte-Rita que d’aucuns souhaitent détruire et remplacer par un parking.

Plutôt que de fermer les mosquées salafistes, l’État s’en prend aux églises !

L’intrusion des forces de l’ordre a eu lieu alors que la messe était en cours de célébration. Les fidèles présents ont été gazés et un autre prêtre qui célébrait a dû consommer les saintes espèces afin de s’assurer qu’elles ne soient pas profanées !

Un tel sacrilège est une honte pour la France ! Je vous demande donc d’écrire immédiatement au Ministre de l’Intérieur afin d’exiger de lui qu’il sanctionne ceux qui ont rendu possible une telle aberration.

Pour cela c’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour signer la pétition promue par la Fédération Pro Europa Christiana :

http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/agression-d-un-pretre-par-la-police-il-faut-des-sanctions

 
(fin de citation)

 

Tout commentaire supplémentaire serait superflu. Un combat à mort a commencé entre la pieuvre maçonnique, athée et anti-nationale (qu’on l’appelle « mondialisme » ou de tout autre nom) par tous les moyens possibles (dont l’islamisme, généreusement entretenues et encouragées par certaines officines étasuniennes) et notre vieille civilisation chrétienne.

Nous dégustons et nous allons encore déguster, « mais à la fin mon cœur immaculé triomphera » nous assuré Notre Dame. Alors confiance, courage, patience et espérance….

2 réponses à to “La république se couche devant l’islam mais tabasse nos prêtres”

  • Domica:

    Un prêtre intégriste a été instrumentalisé par l’extrême droite nationaliste, et c’est bien le pire que l’on puisse voir avant que la révolution qu’ils veulent amener éclate.
    Des articles expliquant toute l’affaire sont publiés pour rétablir la vérité.

    • Votre message est trop obscur pour que je puisse y répondre. En attendant je vous ferais remarquer :
      1/ Que le « nationalisme » n’est pas un apanage de « l’extrême droite » (qui est-elle précisément cette « extrême droite » qui sert de bouc émissaire à tous nos malheurs) mais une caractéristique de la gauche socialiste. Ainsi le régime hitlérien était-il un « national socialisme ». IL ne faudrait pas l’oublier.
      2/ Qui veut « amener la révolution » ? Je ne le comprends pas très bien car votre phrase peut se prêter à aux moins deux interprétations.
      3/ Quels sont ces articles qui « rétablissent la vérité » ? Vous les évoquez mais vous vous gardez de nous les indiquer…..

      En règle générale, quand on veut intervenir sur cette page « commentaires » ouverte à tou(te)s pourvu qu’ils soient exprimés en termes courtois, il faut s’efforcer à la clarté et à la précision (vertus proprement cartésiennes si je ne me trompe pas). Nous balancer des opinions personnelles sans fondements ne fait pas beaucoup avancer les choses.
      Merci quand même d’avoir essayé…..

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534739Visiteurs Total:
  • 44Visiteurs aujourd'hui:
  • 171Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Archives