En voici une illustration, tellement évidente, qu’on finirait par passer à côté.

Que voyez vous sur cette photo ?

– 7 Hommes – 1 seule Femme et 3 Enfants en route vers l’Eldorado européen.
UNE-PHOTO-QUI-PARLE-SEULE_visuel

Une première question.

  • Qu’est-ce-que c’est que cette « culture » où les hommes fuient les zones de combat (et les autres) comme des lapins…mais en laissant derrière eux femmes et enfants qui auraient tellement besoin de leur soutien en ces temps terribles qu’ils seront désormais seuls à affronter ? Les statistiques annoncent 90% de migrants masculins pour 10% de migrants féminins. Visiblement la défense de la veuve et de l’orphelin ce n’est pas leur truc.

Edifiant non ?

Mais rien de bien étonnant à cette in-égalitarisme quand, par exemple, on lit les sourates du Coran destinées à décrire le paradis d’Allah. Vous vous apercevrez que ce paradis est entièrement conçu pour le plaisir des hommes : lait, miel coulent à flot pour eux, les jeunes vierges sont à l’entière disposition de ces messieurs et Allah, dans sa grande miséricorde, reconstitue leur hymen au fur et à mesure de leur intense usage.
Ces messieurs ont droit aussi à de jeunes garçons (moins de 16 ans) s’ils sont tentés par les amours grecques (comme on disait autrefois). Par contre on ne sait ce qu’il advient de leur anus s’il est trop sollicité. Allah ne semble pas avoir songé à les rafistoler.
De quoi décourager nombre de LGBT à se convertir, n’est-il pas ?

Et les femmes, quelle récompense reçoivent-elles dans ce paradis qui n’est qu’un vaste lupanar de luxe ?
Le Coran ne le dit pas. Elles doivent sans doute loger dans une annexe, solidement bouclées et se contenter du strict nécessaire. A moins, qu’en tant que femmes, elles n’aient pas du tout droit au paradis. Mais alors, où vont-elles ? On ne le sait pas ?

Deuxième question directement liée à la photo.

  • Comment se fait-il que cette pauvre femme aille pieds nus dans le froid alors que tous ces messieurs, bien couverts, sont bien chaussés  ?

  • Comment surtout se fait-il que cette pauvre femme, qui semble harassée, ait à supporter le poids de trois enfants : un qu’elle tire par la main et deux qu’elle porte l’un dans ses bras, l’autre sur son dos….sans qu’aucun des bras cassés qui l’accompagnent – dont certains sont de solides gaillards – ne songe un instant à la soulager en prenant un enfant sur ses solides épaules ?

Religion d' »amour » qu’y disent. A observer les islamistes se comporter chez nous  aussi bien que chez eux, on ne doit pas avoir la même définition tant le mépris pour les femmes, bêtes de sommes, et les enfants, quantité négligeable et embarrassante, est manifeste.

Comment ne pas compatir au sort de ces centaines de millions de braves gens, piégés dans une pseudo-religion qu’ils doivent à la malice des judéo-nazaréens et à la manipulation des premiers Califes, religion dont ils imaginent qu’elle va assurer leur salut, alors qu’elle les conduit à l’asservissement et à adopter des comportements qui assimilent les meilleurs à des brutes avec les femmes et, pour les pires, à des vandales ?

Il ne reste qu’une porte de sortie à tous ces pauvres gens : le Christ ! Mais avec le clergé dhimi que nous avons et les géniales inventions de Vatican II, les facéties dogmatiques de Franceretico Primero sur l’oeucuménisme et  l’esprit d’Assise, ce n’est pas gagné.
Mais c’est une autre histoire….

PS ; La photo est tirés d’un article du blog « Liberté Politique » que je tiens à saluer et à remercier ici.

 

2 réponses à to “ISLAM religion d' »Amour » et de « Paix »…qu’y disent.”

  • GRIMAULT:

    Bonjour Monsieur Louis Saint MARTIN

    Voilà un exemple qui devrait susciter de vives réactions tant du coté des citoyens civilisés dont nous sommes encore quelques uns à exister, mais aussi plus vives encore; tant du côté des politiciens; avides de bénéficier des privilèges qu’offre notre Etat français par exemple. Ces mêmes personnages politiques; qui mettent l’Islam en avant dans notre pays fondamentalement Chrétien et Paysan et qui prônent, aveuglés par leur idéologie, le vivre ensemble à côté des musulmans.

    Cette photo devrait leur parvenir. Mais ont ils encore la clairvoyance de comprendre que l’Islam est fondamentalement à l’opposé de nos sociétés démocratiques avec le femme et l’homme au même niveau.

    J’observe que les personnes de culture musulmane sont en générale très gentilles en apparence mais cette photo dénote bien une forme d’esclavagisme que les plus radicaux (ou moins d’ailleurs) aimeraient bien nous imposer.

    Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne continuation dans vos travaux.

    Très cordialement

    Pascal GRIMAULT

    • Merci pour votre commentaire et vos encouragements.
      Il est difficile de faire comprendre que l’islam est un « Tout » (religieux, politique et social) dont il est impossible – fût-ce pour la personne la plus modérée qui soit à titre individuel – de s’affranchir puisqu’elle serait considérée comme traitre et apostate et, à ce titre, verrait sa propre existence menacée.
      La « gentillesse » à laquelle vous faites allusion disparaîtrait obligatoirement si la loi islamique devait nous être imposée (ce qu’à Dieu ne plaise) car, volontairement ou non, ces personnes « gentilles » seraient contraintes d’appliquer la Sharia, la loi islamique qui est une loi tyrannique, brutale et parfaitement intolérante.
      Pour terminer, je ne pense pas que le régime démocratique tel que que nous le subissons (démocratie parlementaire) puisse nous sauver de l’invasion. Trop corrompu, trop démagogique, trop violemment ennemi des principes chrétiens qui ont fait la France et qui seuls pourraient constituer l’ossature morale dont nous avons besoin pour réagir efficacement.
      Bien amicalement à vous

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 576252Visiteurs Total:
  • 73Visiteurs aujourd'hui:
  • 122Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives