euthPas de grand laïus à vous faire autour du cas de Vincent LAMBERT. 

Ce pauvre garçon est devenu emblématique de la lutte acharnée que les tenants de la culture de mort mènent actuellement pour, progressivement, en douceur, en utilisant un langage compassionnel ignoble, manipuler la conscience collective jusqu’à lui faire accepter des lois sur l’euthanasie auprès desquelles celles de Hitler paraîtront dérisoires aux yeux de l’Histoire à venir (si nous lui laissons la chance de s’écrire….ce qui n’est pas gagné).

C’est l’attitude qui a été adoptée et qui continue de l’être, avec une ténacité digne d’éloges, par toutes les grandes institutions internationales depuis qu’elles ont été noyautées puis subverties par les différentes sectes favorables à la dite « culture de mort » : Commission européenne, ONU, OMS, FMI, sans parler des puissantes ONG qui servent d’alibis à des intérêts mercantiles et mondialistes d’une redoutable efficacité.

C’est grâce à ce laminage incessant sur les mentalités, par médias interposés, que la « catholique Irlande  » se retrouve affectée de cette loi aberrante pour n’importe quelle personne de bon sens qui consiste à « pseudo-marier » un duo monosexe…sans que soit jamais analysé en profondeur ce que signifie le mot « mariage« , le mot « couple » ou le mot « sexe« .

Je lis dans différentes dépêches qui me sont adressées que, désormais, l’Irlande subit des pressions de plus en plus insistantes, coercitives, voire menaçantes (notamment sur le plan de la manne financière accordée en toute souveraineté et opacité par la dictature bruxelloise) pour qu’elle adopte une loi favorable à l’avortement.  En attendant les lois sur la GPA et ou la MPA, puis, ceci entraînant cela, la « libération » de la marchandisation des organes, des enfants, des adolescent(e)s. Bref, le retour en force de l’esclavage sous ses formes les plus sordides, comme elles existent depuis toujours dans certaines riantes contrées du Moyen-Orient.
L’Irlande résiste – ou feint de résister – mais pour combien de temps encore ? Il est vrai que cette pauvre contrée, pays des bardes celtiques, n’a pas la chance d’en posséder un ou une de l’envergure de Simone Weil non seulement capable de faire accepter par un pays autrefois chrétien, civilisé, respectueux des lois divines et humaines, le plus grand « massacre des Innocents » de toute l’Histoire de l’humanité, mais de devenir l’icône politique de tout un pays parait-il ? C’est un peu comme si un peuple de souris consacrait un culte civique à un chat ou des cétacés à des baleiniers japonais …….

Et qui aurait pensé qu’on acceptât de marier les « homos » en Irlande (sans parler de la France de l’Angleterre – quoique….avec la réputation proverbiale des collèges anglais… – ou de l’Espagne, ou de tout autre pays civilisé et cultivé, il y a une cinquantaines d’années ? C’est à dire avant que l’Eglise, sous prétexte « d’ouverture » et de « miséricorde » ne se soit prostituée au monde qu’elle était censée instruire et sanctifier.

Bref. Pour en revenir au cas qui nous occupe, celui de Vincent LAMBERT, je vous indique un lien qui vous permettra de prendre connaissance de l’avis autorisé du Pr Xavier Ducrocq, l’un des experts neurochirurgiens qui ont examiné ce pauvre jeune homme et que vous retrouverez sur RITV Vidéo. Je n’ai rien à ajouter à ce qu’il nous apprend en quelques phrases simples. C’est très explicite.
Vous vous ferez une opinion (fondée) par vous même. Comme des humains responsables que vous êtes.

 

LSM

PS : J’aurais bien aimé regarder d’un peu plus près le thème natal de Vincent Lambert pour en tirer quelques observations sur son avenir, mais je n’ai trouvé nulle part des indications sur son état civil. De même que je voulais consacrer une étude à Lilian Renaud, le très sympathique vainqueur de « the voice » (comme si nommer l’émission « la voix« ‘ risquait de donner des boutons à nos élites médiatiques) mais, là non plus, je n’ai rien trouvé côté date de naissance…..Si un visiteur de ce site disposait de ces informations et voulait bien me les communiquer, je lui en serais très reconnaissant……

 

 

 

 

2 réponses à to “Vincent LAMBERT et les charognards.”

  • Jaskolskii:

    Bonjour,
    A propos de Lilian Renaud, les seules données natales que j’ai trouvées sont celles de cette page
    http://www.reusta.com/star/874908009-lilian-renaud
    Mais cela me semble hasardeux de s’y fier, car le 1er Janvier est donné pour de nombreux « people » dont les dates de naissance sont inconnues, notamment celles issues d’émissions de télé- réalité.
    Cordialement, et merci pour vos articles toujours pertinents.

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 533933Visiteurs Total:
  • 29Visiteurs aujourd'hui:
  • 137Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives