TAUREAUDans la page « ACTIVITES »

rubrique « HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

vous pourrez trouver quelques réflexions sur la façon dont les

GRANDS CYCLES PLANETAIRES EN COURS

pourront affecter les 3 Décans du Signe du TAUREAU

durant les douze prochains mois.

Lire attentivement le « Nota Bene » qui suit.

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

Prenons un exemple : celui de J.S BACH. Il est né le 31.03.1685. Laissons la question de l’heure de côté, elle ne nous intéresse pas dans ce cas précis.

J.S BACH est donc « BELIER » (c’est à dire qu’à sa naissance le SOLEIL traverse le signe du BELIER….et qu’il aurait donc tendance, s’il était de ce monde, à lire ce qui concerne le signe du BELIER pour avoir quelques lueurs prévisionnelles)….

Mais, dans le même temps de sa naissance, 4 corps célestes traversaient le signe des POISSONS : LUNE/NEPTUNE-MERCURE-VENUS ! Pas moins.

Il va de soi que vouloir établir une prévision annuelle en observant ce qui se passe dans ou par rapport au BELIER, sans tenir compte de ce qui se passe dans ou par rapport au signe des POISSONS serait d’une totale inconséquence.

Je pense qu’il est inutile d’insister.

On est prié de se rappeler ces réalités en les lisant les prévisions de son signe solaire.

Merci d’avance.

PS : n’oubliez que, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir votre Carte du Ciel. Elle vous permettra de découvrir l’économie générale de votre thème en observant la répartition des corps célestes dans les différents signes du zodiaque.

Il suffit de me la demander en passant par la rubrique « Me contacter ».

 

2 réponses à to “L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « TAUREAUX » Mai 2015 – Avril 2016”

  • Thierry CANTARA:

    Bonjour, donnez vous des cours d’astrologie par correspondance, si oui à quel tarif ?
    Cordialement

    • Non, je n’en donne plus car :
      – 1/ je n’ai pas assez de demandes pour m’atteler à un tel travail (qui demande beaucoup de temps et de soins)
      – 2/ d’autant que les rares personnes intéressées ne sont généralement pas assez motivées ou persévérantes (il y a de très rares exceptions) pour fournir l’effort nécessaire pendant deux ou trois ans. « L’astrologie sans effort en dix leçons » ce n’est pas tout à fait mon style…..(rires).

      Il est possible néanmoins que je mette un jour un enseignement en ligne où chacun pourra puiser, à son rythme, en fonction de ses motivations profondes.
      Mais ce n’est pas encore le moment car je termine l’écriture d’un ouvrage de réflexion sur l’anthropocosmologie qui m’a demandé beaucoup de recherches et d’efforts.

      J’ai déjà aussi composé un ouvrage où j’offre au lecteur une réflexion personnelle sur toutes les définitions indispensables (signes, planètes, etc…) qui constituent la base des connaissances indispensables et qui peut servir de point de départ à quelqu’un qui est sincèrement décidé à aller plus loin dans sa recherche.

      Sa version « en ligne » est à la disposition des amateurs contre une participation de 30 € (chèque, CB, paypal)

      Navré de ne pouvoir faire plus pour le moment.
      Bien cordialement à vous

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 576251Visiteurs Total:
  • 72Visiteurs aujourd'hui:
  • 122Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives