VIERGE « ACTIVITES »

 « HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

 CYCLES PLANETAIRES EN COURS

  Signe de la VIERGE

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

On est prié de s’en souvenir en les lisant. Merci d’avance.

4 réponses à to “L’ANNEE SOLAIRE VIRTUELLE DES « VIERGES » 24/08/2014 – 23/08/2015”

  • Anne-Marie Esteban:

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour les horoscopes que vous prenez la peine d’offrir chaque mois !
    Cette année, mon anniversaire tombe le jour de la pleine lune (le 9), pensez-vous que cela puisse avoir une incidence particulière?
    Merci par avance pour votre réponse,
    Bonne fin de journée!
    Anne-Marie

    • Heureux que ces quelques aperçus vous apportent quelque chose.
      Une « pleine lune » (en fait, une opposition entre la Lune et le Soleil) au moment de l’anniversaire est effectivement porteuse de signification (et non « d’influence » concept que j’essaye d’éviter à tout prix pour sortir l’astrologie de la vision « mécaniste » dans laquelle on veut l’enfermer. A tort, à mon avis. Mais cela ne peut pas être analysé dans l’absolu mais dans le contexte précis d’un thème particulier.
      Bien à vous.

      LSM

  • Anne-Marie Esteban:

    Bonjour, et merci pour votre réponse!
    Je suis tout-à-fait d’accord avec vous sur le fait que les astres, par leur position, signifient… « reflètent », mais n’influencent pas…
    Voulez-vous dire qu’il faut prendre en compte la position de la Lune au natal, et la révolution solaire dans son ensemble, pour comprendre cette pleine Lune anniversaire (je pratique l’astrologie également… et cherchais un autre « œil ») ?
    Bien à vous,
    Anne-Marie

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 533934Visiteurs Total:
  • 30Visiteurs aujourd'hui:
  • 137Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives