courrier postalLa production du mois de mai fut assez limitée mais cela s’explique par la très longue étude que j’ai consacrée aux rapports entre HITLER, le NAZISME en général et l’HOMOMILITANTISME virulent[1]. Etude qui m’a demandé beaucoup de recherches et de travail pour rédiger les quatre articles qui la composent.

D’autre part, il m’a fallu aussi assurer les recherches nécessaires à la rédaction des études que je voudrais consacrer à :

–         Vincent PEILLON, notre ministre de l’Ecervelage National, haut dignitaire du G.O dit « de France » qui a décidé d’inculquer aux petits Français, vos filles et vos fils, la nouvelle religion « laïciste et universelle » (en fait maçonnique) qui était le projet de Ferdinand Buisson à l’aube du XXème siècle (et, plus anciennement de Robespierre). Apprentissage tout aussi laïque, gratuit et encore plus obligatoire que ne le sont la maîtrise de la lecture, de l’écriture et du calcul.

–         Antonio GAUDI, architecte inspiré, authentique saint « laïc » (au sens noble du terme) dont la vie offre un éclatant témoignage de ce qu’est le sens « social » et celui de la solidarité quand il sont inspirés par l’amour de Dieu et du prochain et non par une idéologie essentiellement motivée par la frustration, la médiocrité et le péché d' »envie » cuite et recuite.

GAUDI et PEILLON sont tous deux Cancers, ce qui peut permettre de tenter quelques comparaisons édifiantes.

–         J.F KENNEDY, ensuite, le célèbre « Gémeaux » qui plaisait tant aux dames et fascinait les messieurs. Un Castor et Pollux d’anthologie dont l’un des deux frères était aussi noir et vicieux que l’autre pouvait s’avérer charmeur et sympathique. Un très beau cas de manipulation médiatique qui a fait d’un fils à papa, menteur et pervers, une sorte d’icône politique. Remarquez, il n’est pas le seul : à la même époque on nous a fabriqué une autre icône d’un autre « Gémeaux », Che  GUEVARA, tout aussi fils à papa gâté (à tous les sens du terme) que J.F.K authentique psychopathe qui avouait dans une lettre à son propre père quel plaisir il prenait à tuer ses prisonnier(e)s d’une balle dans la tête….Alors….  

Je poursuivrai éventuellement par quelques petits portraits des « allumées » dont les  « médias » assurent une promotion éhontée : Caroline FOUREST, (disciple de Judith BUTLER l’immortelle conceptrice de la « théorie du gender » si je suis bien renseigné), Nadia VALLAUD-BELKACEM le porte-pipeau d’Ubu-Normal 1er …. et quelques autres de moindre envergure.

A moins que d’ici là, je ne trouve d’autres sujets d’inspiration un peu moins désespérants que cette galerie de portraits où se reflète le désespérant naufrage d’une dis-société qui fut une si grande nation.

 Bonne lecture et au mois prochain.

 LSM

[1] Qui n’est qu’un autre nom de l’hétérophobie haineuse érigeant ce qui a toujours été considéré comme  déviation sexuelle regrettable, en « choix de vie » équivalent – spirituellement, moralement et socialement – à ce qui, dès l’aube de la Création, unit l’homme et la femme dans la conjugalité. 

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 512651Visiteurs Total:
  • 110Visiteurs aujourd'hui:
  • 161Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives