CANCERDans la page « ACTIVITES »

rubrique « HOROSCOPE ANNUEL GRATUIT »

vous pourrez trouver quelques réflexions sur la façon dont les

CYCLES PLANETAIRES EN COURS

pourront affecter les 3 DECANS DU SIGNE DU « CANCER« 

durant les douze prochains mois.

 

Nota Bene : Il est bien entendu – même si cela va sans dire, répétons-le à l’intention des esprits chagrins – que ces quelques aperçus que j’offre à mes lecteurs des mouvements planétaires vus par rapport au Signe du mois, ne peuvent en aucun cas remplacer une étude prospective sérieuse et approfondie d’un thème individuel, seule source authentique d’analyse et de réflexion.

Cet « horoscope » est donc uniquement destiné à vous donner quelques points de repères sur la base de votre seule position solaire et non à vous offrir des prévisions tout emballées tenant compte de toutes les données de votre thème.

On est prié de s’en souvenir en les lisant. Merci d’avance.


2 réponses à to “L’ANNEE VIRTUELLE DES « CANCERS » 2013-2014”

  • E.B.R:

    Bonsoir M. Saint Martin,

    Je réécoute ce soir notre consultation de l’été passé, et je me rends compte que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis !
    En effet, lors de notre dernière conversation je vous parlais de passer le concours vétérinaire en Italie : c’est réussi ! Je suis arrivée environ 15ème (pour une centaine d’admis et un peu plus de 600 candidats) et vis depuis à B…..e, c’est une année très riche en beaucoup de choses, en découvertes, en rencontres, en remises en questions aussi.

    Je ne sais pas si vous vous en souvenez, nous avions aussi parlé d’un deuil, et mon amie est toujours là même si ce n’est pas facile, il s’agissait bien en effet d’un deuil spirituel je crois (puisque la période que vous m’indiquiez est dépassée).
    Il était aussi question d’une rencontre d’ordre affectif avec un étudiant étranger… et c’est pour cela que je réécoutais notre conversation. Je crois l’avoir trouvé, mais comme je suis en plein dans la période que vous m’indiquiez, je ne dis rien et je vous donnerai des nouvelles lors de notre prochain rendez-vous !
    Je tenais cependant à vous remercier, de manière générale car j’admire votre travail et votre façon de le faire, je suis toujours très angoissée par l’avenir (et beaucoup d’autres choses, évidemment) mais depuis que je vous connais, je me sens plus apaisée car je sens que je peux me fier à vous (vous savez aussi dire le négatif, c’est important). J’ai le sentiment de détenir des petits indices sur le futur qu’il me suffit d’exploiter le moment venu pour améliorer les choses, et c’est peut-être idiot mais ça me donne l’impression de pouvoir maîtriser un tout petit peu ce que l’on ne peut pas maîtriser du tout : le destin. Je voulais aussi vous remercier plus particulièrement pour le Concours. J’avais tout à fait le niveau de l’avoir mais ma peur m’empêchait de le voir, et ce que vous m’en avez dit m’a donné confiance en moi et m’a permis d’avoir une plus grande assurance, nécessaire à la réussite de ce projet.
    Je ne sais pas si mon message se publiera sur le site, mais s’il devait être public c’est par erreur et je vous prie de le supprimer du site une fois que vous l’aurez lu (je n’aime pas trop m’étaler en public).
    Je voulais aussi vous demander s’il est très important que la consultation se fasse au moment de l’anniversaire ? Les deux consultations que nous avons faites se sont déroulées en été et je pensais vous demander de vous pencher sur mon cas encore une fois cet été… Mais je suis née le même jour que vous….. quelques années après !
    Bien à vous
    E.B.R

    • Bonjour et merci pour ce beau témoignage qui a le mérite de bien poser les possibilités et les limites de l’anthropocosmologie : elle constitue une aide à la découverte de soi, à la délibération sur les questions qui nous préoccupent et à la prise de décision. Le thème nous dit qui nous sommes potentiellement et ce que nous pouvons ou pourrions devenir ou faire. C’est déjà beaucoup.
      Bravo pour la réussite à votre concours (dont je ne doutais absolument pas comme je vous l’avais dit) d’autant que vous avez dépassé l’épreuve brillamment, haut la main même (en fait 15ème sur 600 candidats potentiels !) contrairement à l’image (fausse) que vous aviez de vous même et qu’il a fallu changer.
      Pour le reste faites vous confiance et faites confiance à la vie : si le garçon que vous avez rencontré est le bon, vous le découvrirez très vite. En fait, rien ne presse étant donné votre âge.
      Pour assurer un suivi annuel il est certes plus judicieux de ma consulter – en gros – au moment de l’anniversaire. Cela nous donne une périodicité précise en même temps qu’une excellente méthode mnémotechnique pour ne pas rater le RV annuel. Mais il n’y a aucune obligation car, lorsqu’on me consulte hors période anniversaire, je tiens toujours compte des deux « révolutions solaires » qui encadrent le moment de la consultation, de façon à assurer la continuité dans la prévision. Donc, si vous préférez me consulter au mois d’août, cela ne pose pas grand problème.
      En ce qui concerne l’anonymat de votre message – dont il serait dommage de priver les visiteurs(euses) du site -, rassurez-vous : il est total. Je ne laisse figurer que des initiales à l’exclusion de tout autre élément d’information. Y compris pour le nom de la ville que vous citez dans votre message.
      Je vous renouvelle mes félicitations pour votre réussite, vous souhaite bon courage et plein succès pour la suite de vos études, vous demande de transmettre mes meilleures pensées à votre maman et vous assure, vous personnellement, de mon très cordial dévouement.
      Bien à vous

      LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534548Visiteurs Total:
  • 24Visiteurs aujourd'hui:
  • 217Visiteurs hier:
  • 0Visiteur(s) en ligne:
Archives