© Copyright 2012 CorbisCorporationL’actualité a été très riche en ce dernier mois de février, notamment avec la démission du pape Benoît XVI qui a détourné, un temps, le cours de mes recherches.

Pris par mes activités (et notamment mes réponses détaillées aux « commentaires » qu’on veut bien mettre sur mon site) j’ai un peu laissé passer la date de ma « lettre » mais je pense qu’on voudra bien m’en excuser.

Je travaille actuellement sur la suite de mon étude « Hitler fait son outing – 1 – » dans laquelle je met en lumière le rôle essentiel que l’homosexualité et les milieux homosexuels ont joué dans l’accession au pouvoir de cet ancien quasi prostitué.

Et il n’est pas impossible que je publie un petit codicille à l’étude que j’ai effectuée sur le thème natal des « papables » à la suite du dossier que le Figaro a consacré au sujet et qui nous donne le nom de deux ou trois cardinaux que je n’avais pas retenus au départ.

J’ai d’autres sujets sur le feu : notamment une étude sur les viragos qui nous gouvernent. Nul plus que moi ne se réjouissait de l’accession des femmes aux responsabilités les plus hautes. Je me disais qu’elles sauraient y faire régner un air débarrassé des miasmes que les hommes – ces « machos » impénitents – y avaient répandus à foison.

Las, mon illusion fut de courte durée. En lieu et place de femmes soucieuses de promouvoir les valeurs féminines pour rendre notre société plus humaine, nous n’avons droit qu’à des caricatures de femmes, des viragos affligées des mêmes tares idéologiques que les hommes et leur en remontrant même sur de nombreux points.

A bientôt et bonne lecture à toutes et à tous..

 

LSM

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534731Visiteurs Total:
  • 36Visiteurs aujourd'hui:
  • 171Visiteurs hier:
  • 1Visiteur(s) en ligne:
Archives