Merci de visiter mon site……. et de bien vouloir prendre patience.  Car la mise en place d’un outil de recherche, de réflexion et de formation ne se fait pas en un jour.  Rassurez-vous, le temps me permettra d’instruire toutes les rubriques qui ne le sont pas encore, ou le sont très sommairement et de donner satisfaction aux chercheurs et curieux d’AnthropoCosmologie.

C’est ainsi que je me propose de publier, par exemple, des dizaines de témoignages et/ou de nombreux articles parus dans la presse nationale au cours de ces dernières années sans arriver à le faire aussi vite que je le voudrais.

Car la rédaction des études liées aux développements actuels de la société – celle des Cours alimentant la Formation que je suis en train de mettre en Ligne – sans parler du temps consacré aux consultations qui me sont demandées – absorbent toute ma capacité de travail et les choses n’avancent pas aussi vite que je le voudrais dans certains domaines.

Je pense que vous le comprendrez et que vous n’hésiterez pas à revenir faire un petit tour sur « pronoia.fr » ou « astrophilo.com »  pour constater l’état des travaux.

D’autre part, votre inscription à la « newsletter » – sans vous obliger à quoi que ce soit et en quoi que ce soit – vous permettra au contraire, d’être tenu au courant, en début de chaque mois,  de l’avancée du chantier, comme on dit dans le bâtiment.

La comparaison me paraît s’imposer d’elle même car en fait, un site bien compris peut très bien être comparé à une pierre apportée à l’édifice de la connaissance partagée.

Du moins est-ce comme cela que je le conçois.

Bien cordialement à tou(te)s.

Louis SAINT MARTIN

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 533925Visiteurs Total:
  • 21Visiteurs aujourd'hui:
  • 137Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Archives