La diffusion des Cours – intitulés « Propos » dans notre Formation – qui vous est annoncée dans la « Page Formation en Ligne » est en train de se mettre en place.

Le N° 1 de notre NewsLetter – qui, elle aussi est en train de se mettre en place – en informera personnellement tous les Consultant(e)s et/ou Correspondant(e)s  avec lesquels nous avons été en contact au cours de ces dernières années et dont nous possédons les adresses @.

La page spéciale intitulée « Accès aux Cours » indique très clairement, dans les 4 sous-pages qui la constituent,  comment obtenir ces « Propos » si on désire suivre une Formation en Ligne avec moi.

Ces « Propos » (cours) sont regroupés en « Familles » (autour d’un même centre d’intérêt)  à l’intérieur de deux grands « Florilèges » qu’on peut interpréter comme des Cycles.

Ce vocabulaire particulier est destiné à traduire le caractère spontané, personnel et (je l’espère) original que j’ai voulu donner à mon enseignement après trente ans de pratique et de recherche.

Mais, d’ores et déjà, la « Famille I « Cosmographie » est mise gracieusement à votre disposition pour que vous puissiez vous faire une première idée avant de vous engager à quoi que ce soit. Encore que cette Formation soit prévue de manière à éviter toute forme d’engagement de la part de ses futurs Etudiant(e)s comme vous l’aurez remarqué si vous nous avez bien lu.

Dans la sous-page « Liste des Cours » vous remarquerez que nous commençons à la « Famille II » et non à la « Famille I » pour la bonne et simple raison que cette dernière est mise à la disposition de tous pour les raisons que j’ai dites plus haut.

Pour télécharger gratuitement l’ensemble des textes qui constituent cette « Famille I » vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous

« FAMILLE 1 – PROPOS 00 Gratuit« 

.

Je vous souhaite autant de plaisir et d’intérêt à étudier ces textes que j’ai eu à les écrire pour vous.

Bien cordialement à tou(te)s

Louis SAINT MARTIN

Laisser un commentaire

Statistiques
  • 534737Visiteurs Total:
  • 42Visiteurs aujourd'hui:
  • 171Visiteurs hier:
  • 2Visiteur(s) en ligne:
Archives